23/08 16:26

Pas-de-Calais: Les parents de la fillette blessée abandonnée par ses parents après un accident à Samer mis en examen pour tentative de meurtre et complicité

Les parents de la fillette morte dans un accident à Samer (Pas-de-Calais) sont mis en examen pour tentative de meurtre et complicité. Selon France 3 Hauts-de-France, l'homme a été mis en examen pour tentative de meurtre et la femme pour complicité de tentative de meurtre.

"Le juge des détentions et des libertés doit encore se prononcer sur leur placement en détention, qui a été requis par le parquet", précisent nos confrères. 

La fillette de 18 mois, abandonnée à l'hôpital de Lille par ses parents, est morte hier. Elle avait été transportée à l'hôpital dans un état grave après un accident de la route survenu lundi soir à Samer (Pas-de-Calais). 
Les forces de l'ordre ont interpellé les parents mercredi, sans qu'ils ne se rebellent, sur la voie publique à Outreau "en état d'ébriété", selon le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Le couple, soupçonné d'avoir poignardé un ex-conjoint de la mère, à Boulogne-sur-Mer lundi après-midi avant que ne survienne l'accident de voiture, a été placé en garde à vue mercredi à 14h pour "tentative d'assassinat". Au moment de l'accident, survenu environ une heure après l'agression présumée, la mère, âgée de 34 ans, conduisait la voiture avec à son bord son compagnon de 35 ans et leurs trois enfants.

Non titulaire du permis de conduire, la mère est rentrée dans le mur de soubassement d'un pont ferroviaire à Samer, à une vingtaine de kilomètres de Boulogne-sur-Mer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le grand bouc
23/août/2019 - 18h54

Fuck the monster !

Portrait de Philou-02.
23/août/2019 - 18h43

lui ligaturer les trompes déjà une la concernant et lui le castrer ! Ce sont des monstres !

Portrait de tvor
23/août/2019 - 17h40
jarod.26 a écrit :
allez hop au trou est pour longtemps

Malheureusement   elle sera vite dehors et nous pondra a nouveau  des gosses , alors qu'il faudrait faire en sorte qu'elle ne puisse plus en avoir ....

Portrait de tvor
23/août/2019 - 17h30

Qu'il l'enferme a vie avec une camisole .....

Portrait de jarod.26
23/août/2019 - 17h02
allez hop au trou est pour longtemps
Portrait de Media44
23/août/2019 - 17h00

très bonne nouvelle ! Ces ordures devront payer devant la justice. Le châtiment extrême pour moi.