22/08 10:47

Affaire Jeffrey Epstein: Une association française affirme avoir reçu dix témoignages d'actes survenus en France

L'association Innocence en danger a reçu «dix témoignages», «principalement des victimes», concernant des actes liés à l'affaire Jeffrey Epstein «commis sur le sol français», a indiqué sa présidente Homayra Sellier.

«On a reçu dix témoignages», a déclaré Homayra Sellier, confirmant une information du Parisien. A la suite de l'interpellation du financier américain, Innocence en danger avait lancé un appel à témoignages de témoins et de victimes des agissements dont il était accusé. «Je pense qu'il y a deux ou trois témoins» dans les dix témoignages reçus, a précisé Homayra Sellier, les autres émanant de victimes.

Ces dernières «ne sont peut-être pas toutes françaises, mais ce qui s'est passé a été commis sur le sol français, et probablement par des Français», a ajouté la présidente de cette association de protection de l'enfance. «Les plaintes sont mises en forme» par les avocats de l'association, et devraient ensuite être transmises au parquet de Paris ainsi qu'à la justice américaine, a ajouté Homayra Sellier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de katherine_chancellor
22/août/2019 - 13h11

Je reste perplexe des noms de personnalités du gotha français (pdg , jet et , actrice française ...) retrouvés dans le « carnet noir » de ce déséquilibré ...

Que font donc les journalistes ??

Si ces « personnalités » n’ont rien à se reprocher , qu’y font-elles ???

Portrait de Panurge
22/août/2019 - 10h58

Je pense qu en France ce monsieur n aurait jamais  mis les pieds en prison...