21/08 13:08

Regardez la première réaction de Booba en vidéo après la fusillade et les affrontements qui ont fait plusieurs blessés hier sur le tournage de son clip

13h00: Dans une très courte vidéo publiée sur Instagram, Booba s'exprime pour la première fois après la fusillade. Mais la réaction du rappeur surprend puisqu'il apparaît en rigolant et en déclarant: "C'est drôle tout ça." . Il interpelle également un certain Armand, qui n'est autre que le vrai nom de son rival Kaaris.

10h52: La manageuse de Booba assure sur BFM TV que "Booba et son manager vont bien"

10h48: Au cabinet du maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza (LR) on assure au Parisien qu'aucune autorisation de tournage n'avait été délivrée.

10h45: Le réalisateur du tournage, qui a été tabassé, a été retrouvé dans un commerce à Paris par la police, précise le Parisien. Et d'ajouter que le Duc de Boulogne était déjà reparti au moment de l'arrivée des autorités. « Nous ne savons pas s'il a été victime lui aussi ou partie prenante, on sait qu'il n'a pas pour habitude de se laisser faire », confie une source proche de l'affaire

10h44: Le manager de Booba a été blessé de quatre balles dans les jambes, et se trouve actuellement à l'hôpital Ballanger. 

10h12: Sur place, les policiers ont retrouvé 4 étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm, rapporte BFMTV. 

10h02: Le manager de Booba a été touché lors de la fusillade selon BFM TV mais ses jours ne sont pas en danger

10h03: Aucune interpellation n'a pu avoir lieu sur place, les individus ont réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny

09h59: Les agresseurs ont ouvert le feu sur un spectateur qui assistait au tournage. Blessé aux jambes, il a été hospitalisé. Deux autres personnes dont le réalisateur du clip ont quant à elles été rouées de coups à l'aide d'une batte de base-ball. Leurs jours ne sont pas en danger mais elles ont également été hospitalisées.

09h52: Le rappeur Booba n'a pas ét blessé lors de la fusillade, il avait quitté les lieux avant la fusillade

09h48: Fusillade, cette nuit dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois ou se tournait le clip de Booba, il y aurait plusieurs blessés selon Europe 1. Une vingtaine de personnes armées s’en sont pris à son équipe en pénétrant dans les locaux

Vers minuit, les agresseurs qui voulaient en découdre avec le rappeur ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de son équipe de tournage à coups de batte de base-ball. Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.

L’une des victimes, âgée d’une trentaine d’années, a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Les suspects ont pris la fuite avant l’intervention des policiers. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
22/août/2019 - 09h20 - depuis l'application mobile
lucieat a écrit :

Le rap, à 90%, c'est de la daube, voix déformées, look identique, je n'arrive pas à les différencier les uns des autres, même air, même baraguinage car on ne comprend pas les paroles, mêmes clips, avec le même types de filles vulgaires, mêmes gestes des mains...aucun intérêt; on serait bien en mal de chanter une de leurs chansons dans un mariage à part quelques rares qui sortent du lot au rythme dansant  (Gims par exemple, MC Solaar ou Soprano ont quelques chansons qui restent en tête) vivement que la mode passe, le disco c'était encore mieux, au moins c'était dansant. Quand je pense que certains gagnent des fortune avec cette m...

@lucieat parce que pour toi gims et soprano c’est rap? Ok merci et au revoir!!!

Portrait de Rosette
22/août/2019 - 08h51

Ça tient de la psychiatrie manifestement.

Portrait de lucieat
22/août/2019 - 08h25

Le rap, à 90%, c'est de la daube, voix déformées, look identique, je n'arrive pas à les différencier les uns des autres, même air, même baraguinage car on ne comprend pas les paroles, mêmes clips, avec le même types de filles vulgaires, mêmes gestes des mains...aucun intérêt; on serait bien en mal de chanter une de leurs chansons dans un mariage à part quelques rares qui sortent du lot au rythme dansant  (Gims par exemple, MC Solaar ou Soprano ont quelques chansons qui restent en tête) vivement que la mode passe, le disco c'était encore mieux, au moins c'était dansant. Quand je pense que certains gagnent des fortune avec cette m...

Portrait de Dragon75
22/août/2019 - 00h01 - depuis l'application mobile
TurnLeft a écrit :

Le RAP comparé au Rock, il faut oser ! Seul les handicapés de l'oreille peuvent dire des trucs pareils. Des rappeurs qui ont du talent, il y en a 10 à la louche le reste c'est du pipeau. 

@TurnLeft ta raison les forbans et Simon et les Modanais ça c’est du bon!!! Hein?

Portrait de B612
21/août/2019 - 21h20

Des mecs de son équipe se sont fait tirer dessus et tabasser, et lui et l'autre à coté de lui trouvent ça marrant. Ca va lui permettre de continuer à faire le thug. N’empêche que, en mars dernier, quand Patrice Quarteron (un vrai boxeur) est venu voir Booba à Touche Pas à Mon Poste, Booba a fait appeler les flics... smiley Alors qu'il se la racontait déjà avec son combat avec Kaaris

Et ce mec a des gosses. Avec ses pitreries, faudrait pas qu'il croise la route de vrais tarés, parce que là il rigolerait moins. Il rigolait pas quand la Fouine lui avait rappelé le kidnapping de sa mère et de son frère en 2006 contre une rançon. Et (encore) merci la Police et le système judiciaire au fait.

Portrait de Dragon75
21/août/2019 - 19h00 - depuis l'application mobile
gg90fr a écrit :

mouvement culturel !!!! n'importe quoi !!!!

@gg90fr ne t’en déplaise le rap est tout comme le rock & Roll l’a été à son son époque. Considérer comme une musique de voyous et de sauvages. Et depuis je ne pense pas que vous êtes devenu comme, non? Juste faut apprendre à vivre avec son époque.

Portrait de Dragon75
21/août/2019 - 18h49 - depuis l'application mobile
gg90fr a écrit :

des "gens" vous osez appeler ces imbéciles des "gens" .. et eux ces "gens" que nous souhaitent-ils au travers de leur chansons logoréheuses qui expriment le plus souvent que de la haine envers la Société

@gg90fr comme les gilets jaunes quoi?

Portrait de Enfoirébis
21/août/2019 - 17h04

Booba et karris leur rivalité, c'est une version très très low-cost de la rivalité qu'il y avait entre tupac  et notorious big puis c'est normal ce ne sont pas les même budgets.

Portrait de kallylly
21/août/2019 - 16h47

Ça ressemble vraiment au film iDIOCRACY.... Pov société, ils font vraiment pitié... qt aux fans ben forcément c pire... Triste chute d'une civilisation vide de neurones et d'estimes de soi......

Portrait de FAN DES MEDIAS
21/août/2019 - 15h36

C'est peut-être encore un réglement de compte avec Kaaris smiley

Portrait de Maxicoco
21/août/2019 - 14h13

Booba, le nouveau "assurancetourix" !Sûrement des habitants de Aulnay-Sous-Bois excédés par sa "musique" de naze 

Portrait de waidy01
21/août/2019 - 13h20

PS : "Booba s'exprime pour la première fois" 

Bonjour le niveau d'expression. BI-GOR-NEAU ! 

Portrait de Rogers de Montferrand
21/août/2019 - 13h20

Puisqu'on vous dit que le rap est une richesse culturelle comme les autres ! Jack Lang nous l'a deja dit il y a bien longtemps.

Portrait de waidy01
21/août/2019 - 13h13 - depuis l'application mobile

Le rappeur au QI de Bigorneau qui trouve ça drôle dans sa vidéo... Il y aurait eu des innocents morts, je pense pas qu'il ferait son mariole. Les gens sont de plus en plus bêtes et de plus en plus adulés!

Portrait de intercepte
21/août/2019 - 11h12

Regarder le rap sur YouTube la majorité sont armés dans leur clip et c'est des jeunes qui regarde et cherche a faire pareil. Interdire les armes ne changera rien, car c'est déjà des armes achetées illégalement. Je les vois mal descendre des gens avec des armes légales fichées...

Portrait de jarod.26
21/août/2019 - 10h39
le monde du rap quoi oO
Portrait de Angelussauron
21/août/2019 - 10h12

Il y en a vraiment marre de ce rappeur (et tout ce qui tourne autour de lui)qui sali la banlieue (qui pourtant l'idole...) avec son ego surdimensionné qui s'en prends à tous les autres rappeurs car il se pense meilleur.

Vivement sa chute qui arrivera à un moment. Et c'est pas la prison qui aidera (car plus il ira en prison plus il aura des fans), il faut une chute médiatique pour ce personnage.