15/08 10:01

Confidence: Alors que la saison 3 vient tout juste d'être mise en ligne, le tournage de la saison 4 de "La casa de Papel" vient de s'achever pour Netflix...

Alors que la saison 3 vient tout juste d'être mise en ligne, le tournage de la saison 4 de "La casa de Papel" vient de s'achever pour Netflix... C'est l'une des actrices elle-même qui en a fait la révélation sur son compte Instagram il y a 24 heures. En fait, les saisons de cette série sont très courte, la saison 3 ne compte que 8 épisodes et laisse les téléspectateurs de Netflix en plein suspens. On imagine que dans cette saison 4, l'histoire commencée dans la saison 3 sera bouclée et la vraie question est de savoir si il va exister une saison 5 dans les prochaines mois. Pour l'instant aucune information n'a filtré à ce sujet.

Au début de la saison 3, après avoir pris la fuite avec un milliard d’euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie, le Professeur reçoit un appel : l’un des membres de la bande a été capturé. Le seul moyen de lui venir en aide tout en protégeant la location secrète des autres est de tous les réunir pour réaliser un nouveau braquage, le plus grand casse jamais imaginé.... Nous ne vous en dirons pas plus pour tous ceux qui n'ont pas encore plongé dans la saison 3 !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions