14/08 10:30

La mystérieuse annonce de la mort de Jeffrey Epstein, 40 minutes avant l'annonce officielle, avec de nombreux détails sur un forum

Depuis le décès de Jeffrey Epstein, de nombreuses questions se posent sur la mort du financier qui a été retrouvé pendu dans sa cellule. new yorkaise.

Des médias américains s'interrogent depuis plusieurs heures sur des messages postés sur le site Internet 4chan... quarante minutes avant que les autorités ne communiquent officiellement sur le décès.

Un internaute anonyme - avec une photo de profil de "Pepe the Frog", utilisé par l'ultra droite américaine - a posté le message suivant samedi matin à 8h16 : "Ne me demandez pas comment je le sais, mais Epstein est mort il y a une heure par pendaison, arrêt cardiaque. Faites une capture d’écran de ce message".

.

.

Face aux interrogations, l'internaute "anonyme" a donné plus de détails sur les procédures médicales mises en place afin de réanimer Jeffrey Epstein. Un message posté à 8h47.

Interrogé par BuzzFeed News, un porte-parole du Service Incendie de la Ville de New York indique que "l’information ne vient pas de notre service". "Rien dans les informations que nous détenons ne correspond au message", a-t-il continué.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
15/août/2019 - 10h26

Je ne comprends pas ce qui est "étonnant" dans cette histoire.

Que quelqu'un soit au courant d'un fait avant les journalistes ?

 

Portrait de loumoty
14/août/2019 - 12h38

C'est un post de jeffrey Epstein, lui même smiley

Portrait de Mikah2307
14/août/2019 - 11h14
markolopo a écrit :

Evidemment un gardien, un infirmier, un légiste ou un proches des premiers qui a accès à Internet n'aurait jamais pu publier cette info. Il y a des gros naïfs.

Exact! 

Portrait de markolopo
14/août/2019 - 11h04

Evidemment un gardien, un infirmier, un légiste ou un proches des premiers qui a accès à Internet n'aurait jamais pu publier cette info. Il y a des gros naïfs.