13/08 12:43

Laurent Ruquier donne les premières infos sur la nouvelle formule de "On n'est pas couché" qui revient le samedi 31 août sur France 2

Le samedi 31 août prochain, à 23h15 sur France 2, Laurent Ruquier présentera la nouvelle saison de son talk-show du samedi : "On n'est pas couché". Il y a quelques semaines, l'animateur annonçait qu'il n'y aurait pas, comme lors des précédentes saisons, deux chroniqueurs permanents sur le plateau, mais des polémistes différents chaque semaine.

"Entouré de nouveaux visages, Laurent Ruquier reviendra sur les temps forts de l'actualité de la semaine. Humour, débats, grands témoignages seront au rendez-vous cette année", précise France 2 dans un communiqué.

Pour cette nouvelle saison le talk-show du samedi soir de Laurent Ruquier aura droit à un nouveau décor, de nouvelles rubriques et des happenings.

A noter que le tournage de la première n'aura pas lieu le jeudi précédent la diffusion (le 29 août), mais le vendredi (le 30 août), sans doute pour coller le plus possible à l'actualité. Reste à savoir s'il s'agit d'une simple expérience pour la première de la saison ou alors si le jour de tournage est désormais décalé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
14/août/2019 - 11h46
En tout cas, il faudrait qu'il pense à changer ses lunettes qui ne lui vont pas du tout.
Portrait de Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes
14/août/2019 - 00h28
biscoto a écrit :
est-ce qu'il y aura une rubrique ou Macron à niqué les retraités avec la CSG!!!!

 

Il n'a "niqué" personne, c'était inscrit dans son programme. Il fallait faire comme moi, ne pas voter pour lui.

 

Portrait de biscoto
13/août/2019 - 18h49 - depuis l'application mobile

est-ce qu'il y aura une rubrique ou Macron à niqué les retraités avec la CSG!!!!

Portrait de elRaval3
13/août/2019 - 15h39
Umbrella a écrit :

il est encore la lui avec ses émissions de propagande de merde que je paye avec mes impots !! , bon moi je retourne sur youtube et netflix 

Et vous touchez combien d'allocs avec les impôts des autres ?