12/08 16:41

Daphné Burki va modifier la formule de son émission quotidienne sur France 2, "Je t'aime etc..." à 15h05 à partir du lundi 2 septembre

A partir du lundi 2 septembre 2019 à 15 h 05  sur France 2, une nouvelle formule pour cette troisième saison de "Je t'aime etc" présentée par Daphné Burki qui mélangera surprises, actualités et découverte exclusive de célébrités sous l'angle de l'amour, de l'intime et de la confidence.

De nouveaux visages, des chroniques inspirantes en résonance avec notre quotidien viendront enrichir le plateau. « Je t’aime etc… » sera un véritable espace de parole unique et engagé, bienveillant et populaire.

Analyse et expertises, humour, bonne humeur : l'émission suivra plus que jamais l'actualité de son époque portée par Daphné Burki et sa bande.

- Des invités anonymes qui donnent du sens, proposent des analyses et incarnent des combats : L'émission, reflet de l'air du temps, vivra davantage au rythme de l'amour et de l'émotion et donnera encore plus la parole à ceux dont on ne parle jamais. Elle mettra en lumière des initiatives vertueuses et positives portées par des femmes et des hommes qui font avancer la société.

- Des personnalités et des artistes tous les jours en plateau : L'émission proposera aux téléspectateurs de les découvrir comme ils ne les ont jamais vus en suscitant la confidence,

- Grande nouveauté, l’émission sera une fois par semaine diffusée en direct afin de rebondir sur l’actualité : Engagée au service des femmes, "Je t'aime etc..." s'emparera d'événements tels que les violences faites aux femmes, le harcèlement, le plafond de verre, l’éducation sexuelle ou la précarité des femmes…

- De nouveaux visages vont également faire leur apparition et nous permettront d’élargir le champ des compétences de notre équipe permanente. Pour poursuivre le décryptage du monde qui nous entoure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions