09/08 11:21

Interpellée lors d’un concert par un spectateur qui lui a demandé d’enlever son short, Jenifer s’exprime pour la première fois: "Je ne peux pas cautionner les remarques sexistes"

La semaine dernière, Jenifer donnait un concert à Saint-Louis, une ville d'Alsace. Au cours de sa prestation, la chanteuse a été interpellée par un spectateur qui lui a demandé d'enlever son short. Elle n'a alors pas hésité à le recadrer sèchement (voir vidéo ci-dessus).

Dans les colonnes de Nice Matin, la chanteuse est revenue sur cet incident. "Je suis très respectueuse des gens qui viennent me voir sur scène, que ce soit des enfants ou des adultes, mais les remarques sexistes, bien évidemment, je ne les cautionne pas, et je le fais savoir!", déclare-t-elle à nos confrères en précisant ne pas se "poser en donneuse de leçon" et ne pas se "revendiquer comme une porte-parole".

Et d'ajouter : "Je sais qu'il y a parfois des maladresses. Je ne voulais pas que ce type se fasse huer, et je ne l'ai pas vraiment sorti non plus. Il y avait sa femme qui riait à côté, et il ne se rendait pas trop compte de la bêtise de ce qu'il disait. Il en a pris conscience et a présenté ses excuses, donc tout va bien, ça s'est bien fini".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de didi1969
9/août/2019 - 20h36

pour LARéPUBLIQUEC'EST MOI, LE DICO LAROUSSE MERCIE 

Portrait de Philou-02.
9/août/2019 - 18h38
Ghislain Kremer a écrit :

Pourquoi ne pas restituer le contexte, le gars s'est cru malin de lancer sa réflexion parce que la "dame" enlevait ses chaussures sur scène .. est-ce de sa part une attitude normale !

bah Yannick noah chante bien pieds nu et personne ne le lui dit d’enlever son caleçon smiley

Portrait de Ghislain Kremer
9/août/2019 - 17h33

Pourquoi ne pas restituer le contexte, le gars s'est cru malin de lancer sa réflexion parce que la "dame" enlevait ses chaussures sur scène .. est-ce de sa part une attitude normale !

Portrait de fairytale
9/août/2019 - 17h30

C'est sûr il y a plus à dire sur cet incident anodin que sur son talent inexistant et ses chansonnettes débiles. Côté respect elle a des leçons à prendre et son côté effarouchée me fait bien sourire quand on connait son palmarès. Cette fille est un pur produit marketing TF1, une imposture...

Portrait de didi1969
9/août/2019 - 14h13

elle se prent pour qui ses fille elle veue pas une medalles?

Portrait de Philou-02.
9/août/2019 - 14h06

Rien non plus de bien terrible ! Le mec a été " relou " certes mais ce n'est pas la fin du monde..

Portrait de Greenday2013
9/août/2019 - 13h52

Quand elle était candidate à la Star Academy, et que dès la première émission les mensurations des candidates étaient affichées, ça ne lui a pas posé de problème...