09/08/2019 10:01

Les images de deux amoureux qui basculent d'un pont et se tuent alors qu'ils sont en train de s'embrasser, choquent et bouleversent les internautes - Vidéo

C'est une séquence qui bouleverse el Pérou mais également l'Espagne qui vient de découvrir la scène à la télévision.  Au Pérou, un couple d'amoureux est décédé à Cusco en basculant d'un pont alors qu'il échangeait de longs baisers. La scène, captée par des caméras de surveillance, a été diffusée par le média espagnol TeleCinco .

Sur ces images, on voit la jeune femme assise sur la rambarde, dos au vide. Alors qu'elle passe ses jambes autour de la taille de son compagnon, elle semble perdre l'équilibre et se raccroche au cou de l'homme, qui bascule avec elle.

Les deux amants sortaient d'une discothèque et étaient alcoolisés au moment des faits.

La femme, âgée de 34 ans, a été déclarée morte à son arrivée, son compagnon, âgé lui de 36 ans, est décédé un peu plus tard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
10/août/2019 - 08h50
Hidalgo devrait faire ça sur un pont du périf, ça bloquerait la circulation pendant au moins 3 heures. Mais dès qu'il faut passer à l'acte, tout le monde se débine, dégonflée!
Portrait de hzeus71
9/août/2019 - 14h23

l'hypothèse du suicide est également a envisager !!!! quand on regarde attentivement la vidéo, ils ne cherchent pas a se rattraper......!! il se peut qu'ils aient décidé de mourir ensemble..... ce n'est qu'une hypothèse et on en saura plus lorsqu'une enquête sera diligentée

Portrait de hummerH2
9/août/2019 - 11h39

Trop forte envie de s'envoyer en l'air ...

Ben voila, c'est fait !