06/08 17:01

L'entraîneur du Racing club de Strasbourg, Thierry Laurey, a été blessé dans l'incendie de son immeuble dans la nuit de lundi à mardi

L'entraîneur du Racing club de Strasbourg, Thierry Laurey, a été blessé dans l'incendie de son immeuble dans la nuit de lundi à mardi. Il est sorti de l'hôpital mardi matin.

Blessé à l'épaule après une chute dans les escaliers lors de l'évacuation, l'entraîneur se trouvait au stade de la Meinau, mardi, dans la matinée. Il a toutefois laissé ses adjoints diriger la séance d'entraînement des joueurs.

Selon les pompiers, l'incendie dans lequel Thierry Laurey a été blessé a touché la toiture et les combles d'un immeuble strasbourgeois et entraîné le relogement de 19 personnes.

"Deux pompiers ont été légèrement blessés et ont pu reprendre leur activité après bilan", ont précisé les pompiers. Le Racing club de Strasbourg, qualifié pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa, entame sa saison de Ligue 1, dimanche, face à Metz

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Armin67
6/août/2019 - 19h49

Et encore un commentaire d’un handicapé du ciboulot avec un QI de 20. Il faudrait leur interdire de publier des commentaires.

Heureusement, le Racing a assez de fans pour ne pas s’inquiéter de ces individus.