06/08/2019 14:01

Une femme violée à plusieurs reprises par des hommes car son mari l’a "perdue" au jeu - Les agresseurs sont introuvables

Il y a quelques jours, une jeune femme a saisi la justice après avoir été violée par plusieurs hommes. Le site Internet Africanews rapporte que les faits se seraient passés il y a un mois à Jaunpur (Inde).

Son époux, qui est dépendant à l'alcool, faisait une partie de cartes avec des amis à son domicile. Alors qu'il était en train de perdre une grosse somme d'argent, l'individu a misé... son épouse avant de la "perdre".

La femme a été violée par les participants, devant son mari. Une semaine plus tard, les faits se sont réitérés. La victime a alors décidé de saisir la justice. A l'heure actuelle, le mari et les violeurs présumés sont introuvables.

Nos confrères rappellent que, selon les chiffres officiels, en 2016, plus de 100 viols par jour ont été enregistrés en Inde.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
6/août/2019 - 16h01
Le mari, ingrat, a répudié sa femme, celle-ci ne lui portait pas chance.
Portrait de A.Thomas
6/août/2019 - 15h34
peukeu a écrit :

Oui, par contre,   une dette de jeu c'est  sacré....

Oui ,on dit dette de jeu ,dette d'honneur .

Ici dette de jeu dette d'horreur (pour la femme).

Portrait de A.Thomas
6/août/2019 - 14h32

J'ai toujours cru qu'en Inde les vaches étaient sacrées. Les femmes non apparemment.

Portrait de hummerH2
6/août/2019 - 14h07

Le mari, immonde individu, sans aucun scrupule, aurait même rajouté d'un ton sarcastique: "Ah, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette".

Révoltant !