30/07 16:16

Après son combat contre le cancer, la chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux, rassure ses fans sur sa santé avec de nombreuses photos d'elle en bikini pendant ses vacances - Regardez

Agathe Auproux vient de passer plusieurs jours en Martinique et elle en a profité pour poser de nombreuses photos en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans et surtout pour montrer à quel point elle était en forme après les épreuves qu'elle a traversé ses derniers mois.

La jeune femme avait en effet révélé qu'elle se battait contre un cancer et avait montré plusieurs photos d'elle dans ce combat qu'elle a finalement gagné et qui, à voir les photos n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle.

Agathe Auproux a partagé son bonheur sur son compte Instagram en juin dernier. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a annoncé la rémission du cancer contre lequel elle se battait depuis six mois.

Agée de 27 ans, la jeune journaliste avait annoncé en mars dernier, déjà sur Instagram, qu'elle était atteinte d'un lymphome. Mais elle avait insisté sur sa rage de vaincre et sa détermination pour lutter contre la maladie. "Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer (…) Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien", avait-elle confié.

Après six mois de chimiothérapie, la jeune femme a annoncésa guérison  à ses abonnés : "’Rémission complète', a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
31/juillet/2019 - 15h21

Aussi belle dehors que bête dedans ! On ne peut pas tout avoir...

Portrait de loubich
31/juillet/2019 - 13h09

on s'en fout!!!

Portrait de th93100
31/juillet/2019 - 12h04

Je suis ravi pour elle (comme je le serais pour n'importe qui d'autre) qu'elle ait vaincu un cancer.

Cependant, elle n'en reste pas moins qu'une nobody qui se fout à moiti à poil sur le web pour exister.... un tant soit peu

Portrait de th93100
31/juillet/2019 - 12h04

Je suis ravi pour elle (comme je le serais pour n'importe qui d'autre) qu'elle ait vaincu un cancer.

Cependant, elle n'en reste pas moins qu'une nobody qui se fout à moiti à poil sur le web pour exister.... un tant soit peu

Portrait de Aldo la classe
31/juillet/2019 - 08h49
mariannew a écrit :

Tu aimerais ça hein, mon gars ! ;)

Oh oui,elle est trop belle !

Portrait de nina83
31/juillet/2019 - 08h36

Tant mieux pour elle, qu'elle profite bien de ses vacances, elle a l'air en pleine forme maintenant et j'espère que son moral est au top aussi !

Portrait de Cl
31/juillet/2019 - 06h33

C'est qui ? 

Portrait de Serge38
31/juillet/2019 - 04h09
Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes a écrit :

Il faut se mettre en bikini pour rassurer les gens ?

 

Et puis vraiment, être en Martinique et manger des burgers et de la pizza......

Parce qu'en plus de sa tenue, vous critiquez également ce qu'elle mange ? L'extrème-droite n'est pas encore au pouvoir, donc pour l'instant elle fait encore ce qu'elle veut, que ce soit pour sa tenue ou pour sa nourriture !  N'en déplaise aux haters...Soyons rebelles, nous méritons d'être libre.

Portrait de B612
31/juillet/2019 - 00h33
Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes a écrit :

 

Dites que vous avez encore une petite inquiétude, peut-être qu'elle enlèvera le haut.

Bonne idée. smiley  Je suis pas si sur d’être tout à fait rassuré maintenant. smiley smiley

Portrait de Enigma
30/juillet/2019 - 22h20

Pardon, mais j'en ai assez de lire partout Rémission = guérison ! Bah non !On ne guérit pas du cancer, rémission = fait un gros dodo. Il y a malheureusement ou pas des rechute après une longue période peut-être pour elle et moi. C'est comme cela.Donc pas de guérison, c'est comme l'alcoolisme, on n'en guérit pas on s'abstient !

Portrait de B612
30/juillet/2019 - 20h44

Moi je suis complètement rassuré ! smiley smiley

Portrait de Dex
30/juillet/2019 - 19h00

Et après les femmes demandent qu'on ne les prennent pas pour des objets....smiley

Portrait de jarod.26
30/juillet/2019 - 17h58
elle a des formes la ou il faut smiley