26/07 13:13

Agression sexuelle chez les pompiers: Les images de ces Femen seins nus, ce matin, devant le ministère des Armées - Vidéo

Trois Femen ont protesté ce midi à Paris devant le ministère des Armées contre le renvoi en correctionnelle de trois pompiers pour «atteinte sexuelle», deux étant initialement mis en examen pour viol. Les activistes réagissaient au renvoi récent devant le tribunal correctionnel, pour atteinte sexuelle sur une adolescente de 14 ans en 2009, de trois pompiers, dont deux initialement mis en examen pour viol sur mineur, soit une infraction passible des assises.

Les trois hommes étaient membres de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), qui est une unité militaire.

A l'époque des faits, en 2009, l'état de santé de l'adolescente de 14 ans nécessite de nombreuses interventions des pompiers. Selon son entourage, elle développe alors un véritable «culte des pompiers».

Elle en contacte certains grâce aux réseaux sociaux selon une source proche du dossier, et multiplie les relations sexuelles avec environ vingt pompiers âgés d'une vingtaine d'années, pour la plupart en poste à la caserne de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine).

Les trois femmes sont arrivées devant le ministère vers 10h00. Vêtues de pantalons semblables aux tenues des pompiers, elles ont enlevé leurs t-shirts, dévoilant sur leur buste dénudé les inscriptions «Au feu au viol» pour deux d'entre elles, et «La justice consume les femmes» pour la troisième. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
27/juillet/2019 - 15h41
En voyant cela, je me dis que ceux qui manifestaient en chemise brune le bras levé, n'étaient pas plus ridicule. Pas moins non plus.
Portrait de bacchussss
27/juillet/2019 - 06h19
Mikah2307 a écrit :

Si j'ai bien compris, elles se substituent à la justice en accusant sans procès ces pompiers ? tant qu'il n'y aura pas de jugements émis on ne peut pas savoir si l'adolescente a été malheureusement violée , et je serai le premier à les condamner, ou si elle a affabulé? 

Oh mon pauvre, tu parles de notre justice qui à de nombreuse fois a du annuler les procès,  condamner par l'onu, pour la longueur excessive de procédure.  Le résultat du procès dans 10 ans si tout va bien et si l'onu se sent mêle pas lol

Portrait de Zyx Wut
26/juillet/2019 - 21h55 - depuis l'application mobile

On pique bien les chiens enragés... Je propose une bonne euthanasie collective pour ce groupuscule qui n’a que trop sévi !

Portrait de seb2746
26/juillet/2019 - 17h54
Mikah2307 a écrit :

Si j'ai bien compris, elles se substituent à la justice en accusant sans procès ces pompiers ? tant qu'il n'y aura pas de jugements émis on ne peut pas savoir si l'adolescente a été malheureusement violée , et je serai le premier à les condamner, ou si elle a affabulé? 

Il y a enquête pour viols en réunion + multiples viols, sauf que ça traine comme pas possible.

1. les hommes ont des épouses/concubines/amies2. Pour eux elle était pleinement consentante, c'est donc "ELLE" la coupable du haut de ses 14 ans... et ils n'ont rien à se reprocher.

3. 8 ans de procédure pour requalifié les multiples VIOLS (17x) par "atteinte sexuelle sur mineur" histoire de protéger les pompiers.

 

Bref, une belle histoire à gerber sur ces "pompiers" qui ont abusés d'une gamine de 14 ans et de la justice "neutre" qui veut surtout dire que les viols sur mineurs c'est "pas grave".

Demain ce sera sur une gamine de -8 ans et on laissera aussi libre ses personnes...

Portrait de Philou-02.
26/juillet/2019 - 14h06

Il y en a une qui est un peu grassouillette smiley

Portrait de .Kazindrah.
26/juillet/2019 - 14h00

Manifester contre le viol les seins nus... J'ai du mal à les comprendre.