25/07/2019 11:31

Le corps d'un Suisse âgé de 81 ans décapité a été retrouvé dans un champs de l'Ain, à la frontière suisse

Le corps d'un Suisse de 81 ans a été retrouvé hier dans un champs de l'Ain, à la frontière suisse, sa tête reposant à côté, a rapporté jeudi le parquet de Bourg-en-Bresse. C'est un employé municipal chargé de débroussailler la zone qui a découvert mercredi après-midi la dépouille décapitée en contrebas d'un fossé dans la commune frontalière de Ferney-Voltaire.

«Cela faisait certainement plusieurs jours qu'il était là, le corps était en état de putréfaction avancée, partiellement momifié. La tête a été retrouvée posée à côté du corps, mais nous n'excluons pas que ce soit le fait d'animaux», a indiqué le parquet. Détail intriguant, le corps ne portait ni pantalon, ni sous-vêtement. Le parquet estime possible qu'étant donné son âge, la zone isolée où il a été retrouvé et le fait qu'il avait de l'argent sur lui, le défunt a pu faire un malaise au moment de satisfaire un besoin naturel.

Le corps a pu être identifié grâce aux papiers d'identité retrouvés dans ses vêtements. Il s'agit d'un ressortissant suisse âgé de 81 ans et disparu depuis le 2 juin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
25/juillet/2019 - 12h53
Igor06 a écrit :

"La tête a été retrouvée posée à côté du corps, mais nous n'excluons pas que ce soit le fait d'animaux". Ils sont très très fort !

Quoi qu'il en soit l'homme est aussi un animal.

Un vertébré, un mammifère, un primate seuls les bas de QI qui n'ont qu'un seul livre croient que l'homme n'est pas un animal.

Portrait de fifou
25/juillet/2019 - 11h40

on a l'habitude dans l'Ain, histoire d'argent classique, en général on ne retrouve jamais les têtes  les gamins jouent tellement au foot avec !