21/07 12:16

Regardez la formidable pub de Netflix pour sa série La casa de papel qui interrompt une pub Domino's pizza pour prendre l'antenne - Vidéo

C'est une pub qui passe depuis 48h sur les écrans télé en France et qu'il ne faut pas manquer. Une pub pour la saison 3 de la série de Netflix La Casa de papel qui interrompt une pub pour Domino's Pizza en prenant l'antenne  de façon spectaculaire. Une collaboration rare entre deux marques qui est pour le moins efficace.

Diffusée en exclusivité sur Netflix et mise en ligne ce vendredi 19 juillet, la troisième saison de la série espagnole à succès est plus ambitieuse que jamais. Selon la presse espagnole, ces nouveaux épisodes profitent de son nouveau statut de phénomène mondial.

“Jamais auparavant une série espagnole n’avait réussi à attirer autant d’attention” : rien d’étonnant, donc, à ce que la troisième saison de La Casa de Papel, la première exclusivement produite pour et par Netflix, et mise en ligne ce vendredi 19 juillet, suscite autant d’attente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seki
22/juillet/2019 - 10h01
Sergent tirailleur Highway a écrit :

Je crois qu'ils l'ont aussi fait sur seat

Oui, vu sur Seat aussi

Portrait de Ghislain Kremer
22/juillet/2019 - 05h57

J'avais un doute sur une suite, après avoir vu les deux premiers épisodes, plus de doute, je suis accro !

Portrait de A.Thomas
21/juillet/2019 - 13h42
Sergent tirailleur Highway a écrit :

Je crois qu'ils l'ont aussi fait sur seat

J'en suis à l'épisode  4 (interrompu hier tard par orage) de la saison 3 . Je trouve cette suite excellente pour l'instant.Le ou les scénaristes ont des ressources.

Portrait de Sergent tirailleur Highway
21/juillet/2019 - 13h23

Je crois qu'ils l'ont aussi fait sur seat