20/07 11:16

En vacances à Saint Barth, Laetitia Hallyday invite une des fans historiques de Johnny à passer plusieurs jours avec elle et ses filles dans la maison du chanteur

Laeticia Hallyday est en vacances avec ses filles à Saint Barth ainsi que son amie Sandra Sisley. Mais la veuve a aussi invité une fan du chanteur, une dénommée Pauline. Une fan de très longue date à en croire son compte instagram.

Elle a posté une photo du trio avec en légende : « Suivre l’étoile, Peu m’importent mes chance, Peu m’importe le temps, Ou ma désespérance, Et puis lutter toujours, Sans questions ni repos, Se damner, Pour l’or d’un mot d’amour, Je ne sais si je serai ce héros, Mais mon cœur serait tranquille, Et les villes s’éclabousseraient de bleu, Parce qu’un malheureux, Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé, Brûle encore, même trop, même mal, Pour atteindre à s’en écarteler, Pour atteindre l’inaccessible étoile »

Une façon également pour Laeticia de tenter de se rapprocher des fans qui semblent épuiser par les guerre d'héritages qui s'affichent en permanence dans les journaux et surtout dans les cours de justice.

La veuve de Johnny avait d'ailleurs annoncé le  lundi 8 juillet via son avocat, qu'elle allait faire appel de la décision rendue par le tribunal de grande instance de Nanterre en mai dernier. Le TGI avait décrété que la justice française était compétente dans l'affaire de l'héritage Hallyday, donnant donc raison aux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. 

Un premier revers pour Laeticia, auquel s'ajoute une seconde défaire, cette fois aux États-Unis. La Cour supérieure de Californie, à Los Angeles, avait décidé de se ranger derrière la France et de refuser à Laeticia Hallyday le transfert de 17 actifs de Johnny vers le trust bancaire de Laeticia, aux États-Unis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morrigan13
21/juillet/2019 - 09h26

Elle aura beau faire elle restera toujours une beauf.

Portrait de Lou Jacobs
20/juillet/2019 - 14h18

Ça intéresse qui ? À part les lecteurs de voici ici Paris  France dimanche et autres ? 

Portrait de audi1975
20/juillet/2019 - 14h16

Elle est toujours en campagne de pub........ minable ! Et en plus: qu'est ce qu'elle est mal fringuée ! 

Portrait de Wouhpinaise
20/juillet/2019 - 13h21
Philou-02. a écrit :

Rien de ce qu’elle peut faire ne parait naturelle !! C’est juste pour son image ! 

Avis que je partage.

Portrait de Philou-02.
20/juillet/2019 - 12h41

Rien de ce qu’elle peut faire ne parait naturelle !! C’est juste pour son image ! 

Portrait de JEAN PHI
20/juillet/2019 - 12h35

cest de la com