19/07/2019 10:42

EXCLU : Stéphane Plaza inscrit sur l'application "Jacquie et Michel"... La direction nous répond: "Nous avons beaucoup de stars qui sont abonnées!"

Par Kevin Vatant

.

Dans un long portrait accordé au magazine Gala Stéphane Plaza raconte s’être inscrit sur l'application Jacquie et Michel, destinée aux rencontres libertines pour les couples et les célibataires. "Je pense qu’on n’a pas besoin de commenter", a-t-il estimé dans les colonnes du magazine sans vouloir en dire plus sur son utilisation de l'application ou même sur les rencontres qu'il aurait pu faire grâce à ce service.

jeanmarcmorandini.com a donc contacté la direction de Jackie et Michel qui nous répond en exclusivité:

"Le groupe Jacquie et Michel ne peut absolument pas confirmer cette information mais nous pouvons vous dire que beaucoup , vraiment beaucoup de personnalités nous ont contactés ces dernières années pour avoir un compte gratuit aussi bien sur les sites de vidéos que sur nos applications de rencontres et de liveshows...

Et ne nous comptons évidemment pas les innombrables cartons de goodies qui ont été expédiés à des stars.

A la fin de l’année le groupe fêtera ses 20 ans et nous serons ravis d’inviter les stars du PAF qui souhaiteraient renouveler leur abonnement en direct !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manekineko_
19/juillet/2019 - 18h10

Stéphane Plaza tu me déçois..... tu es libertin!

Portrait de larousse60
19/juillet/2019 - 12h02
Pourquoi enqueter!!!!