15/07 15:18

Les parents d'une fillette d'un an décédée à Nancy placés en garde à vue pour "viol, tortures ou actes de barbarie" pour des faits se seraient déroulés au domicile de la famille

Les parents d'une fillette d'un an décédée samedi à Nancy ont été placés en garde à vue et devaient être présentés à un juge lundi après-midi en vue d'une mise en examen pour homicide volontaire et viol, a-t-on appris auprès du parquet.

Les parents de cette petite fille d'un peu plus d'un an ont été placés en garde à vue samedi soir, a précisé à l'AFP Béatrice Bluntzer, procureure de la République adjointe à Nancy, confirmant une information de L'Est Républicain.

Les faits se seraient déroulés au domicile de la famille

"Une ouverture d'information est prévue cet après-midi avec la qualification d'homicide volontaire sur mineur de quinze ans et accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie", a ajouté la magistrate.

Les faits se seraient déroulés au domicile de la famille à Nancy. Selon le quotidien régional, le bébé est décédé samedi à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois peu après son arrivée dans un état critique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tellier
15/juillet/2019 - 20h13

Je suis effarée par ce que je lis !!!

Un bébé d'1 an meurt dans des conditions atroces, et la 1ere pensée !!!!  d'un  elraval, d'un lou jacobs, et autre lolifun est de s'occuper de la nationalité des parents ???

Allant même comme ce Dantes à se réjouir de la nationalité française des meurtriers ??

Mais vous etes monstrueux !!! A vomir des gens comme vous !!!

Portrait de canardier
15/juillet/2019 - 18h25

Pauvre Alexandre Dumas !

Il devait être loin de s' imaginer qu'un jour quelqu'un maîtrisant aussi peu la langue Française allait prendre comme pseudo un de ses personnages ...smileysmiley

Portrait de jarod.26
15/juillet/2019 - 16h54
quelle belle famille oO