14/07 07:31

Le frère de Zinedine Zidane est mort à l'âge de 54 ans des suites d'une longue bataille contre le cancer. Il était marié et père de trois enfants

Le Real Madrid a annoncé samedi dans un communiqué la mort de Farid Zidane, l'un des frères de son entraîneur Zinedine Zidane. Le coach des Merengues avait dû quitter la veille le stage de pré-saison du club espagnol pour rejoindre sa famille: "Tous les membres de l'équipe première du Real Madrid ont respecté une minute de silence avant l'entraînement à Montréal suite au décès de Farid Zidane, frère de notre entraîneur Zinédine Zidane", explique le texte .

La veille, le Real avait annoncé que Zidane avait dû s'absenter du stage d'entraînement de l'équipe à Montréal (Canada) "pour des motifs personnels". "Jusqu'à son retour, les séances de travail seront dirigées par le second entraîneur David Bettoni", précisait le club dans son communiqué.

De son côté, le site internet de Voici explique:

Farid Zidane est donc mort à l'âge de 54 ans des suites d'une longue bataille avec le cancer, il était marié et père de trois enfants. L'un de ses fils, Driss, joue actuellement à l'Athlético Marseille."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
14/juillet/2019 - 08h20

R.I.P