10/07/2019 11:46

La série "Friends" va quitter Netflix (aux Etats-Unis) début 2020 pour aller sur la nouvelle plateforme de streaming "HBO Max"

"Friends", l'une des séries les plus populaires va officiellement quitter la plateforme Netflix au début de l'année prochaine. Comme l'a annoncé WarnerMedia dans un communiqué de presse hier, les 236 épisodes de la série culte rejoindront la nouvelle plateforme de streaming de HBO, "HBO Max".

"Celui qui doit dire au revoir, a tweeté Netflix en s'inspirant des titres de la série, Nous sommes désolés de voir "Friends" rejoindre le service de streaming de WanerMedia début 2020 (Aux Etats-Unis). Merci pour les souvenirs le les potes" (voir ci-dessous).

Selon le Hollywood Reporter, HBO a dû payer 85 millions de dollars pendants 5 ans, soit 425 millions de dollars pour pouvoir acquérir "Friends". 

Cette annonce va de paire avec le retrait de Netflix de "The Office" dès début 2021, une autre série très populaire sur la plateforme qui rejoindra la plateforme de "NBCUniversal". D'autres séries comme "Pretty Little Liar" seront également exclusivement disponible sur "HBO Max". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
10/juillet/2019 - 13h40
c'était une bonne série à l'époque