09/07 15:41

La saison 3 de la série “Stranger Things”, lancée il y a seulement 4 jours fait exploser tous les records d'audience de Netflix - Vidéo

Ce sont des chiffres qui sont impressionnant ! La plateforme de streaming Netflix a dévoilé ce mardi les chiffres d’audience record pour la 3e saison de “Stranger Things”: “40.7 millions de foyers ont vu la saison 3 en 4 jours, c'est à dire depuis son lancement mondial le 4 juillet. C’est plus que n’importe quel film ou série en quatre jours dans l'histoire de Netflix”, annonce  dans un tweet la plateforme et elle précise   que 18.2 millions d’abonnés ont complètement terminé le visionnage de la saison 3 des aventures des kids d’Hawkins.

À titre de comparaison, la série “The Umbrella Academy” avait été vue par 45 millions de personnes en un mois, tandis que le film “Triple Frontier” avait atteint les 52 millions de vues dans le même temps.

Fin juin, Netflix avait également révélé que la série "Dans leur regard" qui raconte , l'histoire d'une célèbre erreur judiciaire sur fond de racisme aux États-Unis, était la série la plus regardée chaque jour sur Netflix. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen87
10/juillet/2019 - 08h23

Après mon fils a regardé the neverending story qu'il n'avait jamais vu. smiley