06/07 14:05

Perpignan: Une jeune femme poignardée à mort, cette nuit, avec un couteau de boucher devant ses 3 enfants - Son compagnon placé en garde à vue

Une jeune femme a été poignardée à mort à Perpignan dans la nuit de vendredi à samedi, devant ses 3 enfants selon  l’Indépendant. Des pompiers et des policiers ont débarqué dans l’appartement, suite à un appel d’une des voisines, et ont découvert le corps de la femme de 32 ans gisant au sol.

Elle aurait été tuée d’au moins un coup de couteau de boucher. Trois enfants se trouvaient à l’appartement. Le plus grand, âgé de 9 ans, se serait réfugié au fond de la pièce, tandis que les deux plus petits, respectivement de 3 et 1 an, auraient été couchés dans la chambre au moment des faits. Une quatrième fillette, âgée de 7 ans, était absente lors du meurtre.

Les enfants ont été pris en charge et évacués vers le centre hospitalier de Perpignan.

Le compagnon de la victime, père de deux des enfants, a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Des disputes étaient fréquentes dans le couple, selon plusieurs témoignages.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers 33
6/juillet/2019 - 23h51

On a aboli la peine de mort ? Il me semble ! C'est un progrès d'après les gauchos et ce sont les premiers dans les défilés. Castrons au moins physiquement ces ordures afin qu'il ne frequentent plus de femmes de leur vie ! 

Portrait de Tching
6/juillet/2019 - 17h14
axlmunshine a écrit :

C'est pas vous il y a deux jours qui admiriez une vidéo avec une petite fille se faisant dévorer par un crocodile ? Vos indignations sont à géométrie variable.

Il est cruel !

Portrait de nina83
6/juillet/2019 - 16h15

Ca dure depuis la nuit des temps surtout........ mais comme la justice ne fait pas son boulot et ferme les yeux, ça durera encore bien des années smiley 

Portrait de jarod.26
6/juillet/2019 - 16h02
quelle horreur ! Oo
Portrait de pypatche
6/juillet/2019 - 15h23
C'est horrible. Pauvres gamins. Alors madame la ministre ? Elle devait faire avec le président de la république sa priorité de ces exactions contre les femmes battues . Les auteurs de ces meurtres sont trop peu condamnés
Portrait de colin33
6/juillet/2019 - 14h08 - depuis l'application mobile

Décidément c'est la série...