
Selon nos informations exclusives, ce n'est que la saison prochaine que prendra fin le contrat de Stéphane Plaza avec le Groupe M6, mais les choses sont en train de s'accélérer depuis quelques jours. Il faut dire que l'animateur fait désormais partie de la colonne vertébrale de la chaîne avec pas moins de 6 émissions à l'antenne la saison prochaine. Une omni-présence et un succès qui intéressent plusieurs chaînes qui, selon nos informations, ont déjà pris des contacts discrets avec Stéphane Plaza.
Mais du côté d'M6, on souhaite conserver son animateur et la chaîne pourrait entamer dans les prochaines heures des négociations afin de prolonger son contrat qui se termine à l'été 2020. C'est donc au moins jusqu'à l'été 2022 que M6 souhaite conserver son animateur.
Reste à savoir si Stéphane Plaza souhaitera se lier aussi longtemps avec la même chaîne où s'il préférera tenter une aventure différente, comme TF1 par exemple, à la recherche d'un second souffle pour une grille en difficulté et de nouveaux visages pour rajeunir une chaîne vieillissante.
Vos réactions
très futé et talentueux
Marre de voir toutes ses émissions sur l'immobilier. Ca fait 15 ans que ça dure !!! On a beau zapper on les retrouve sur toutes les chaînes du groupe . Des après midis entiers du lundi au dimanche + en soirée . Une vraie surdose !!!
Heureusement qu'il me reste la littérature .. ouf !!
il peut partir,je ne le regarde jamais!
@hummerH2
Quel commentaire à la con
Ah bon ?? C'est obligatoire d’être un fan en extase ??
Je vous laisse ce rôle la !
Comme on dit, cet individu peut meme disparaitre complétement du paf, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?