05/07 11:41

Joss Stone affirme avoir été détenue à son atterrissage en Iran ... avant d'être expulsée du pays ! - Découvrez pourquoi - VIDEO

Sur son compte Instagram, la chanteuse britannique Joss Stone affirme avoir été expulsée d'Iran, où elle devait à la fin de sa tournée mondiale. Dans son message, elle dit se sentir "dégoûtée".

L'artiste a d'abord été détenue à son arrivée à l'aéroport de Kish, avant que les autorités ne l'expulsent le lendemain la soupçonnant vouloir chanter en public. En effet, en Iran, il est interdit pour les femmes de chanter seules en public depuis la révolution islamique de 1979.

"Nous étions au courant qu'on ne pouvait pas organiser un concert en public, puisque c'est illégal dans ce pays, car je suis une femme", a-t-elle écrit, sans toutefois préciser dans quelles conditions elle comptait se produire.

"Si près et pourtant tellement loin, ce moment a brisé un petit morceau de mon coeur", a-t-elle ajouté avec une photo d'elle portant un foulard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
5/juillet/2019 - 13h05

Chers européens, chères européennes, n'allez pas dans ces pays (Iran, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis...) de merde. Vous aurez que des emmerdes.

Même si une petite partie de leurs habitants sont des gens bien, le reste et leurs gouvernements sont des pourris.

En n'y allant pas, vous donnez un message clair que quelque chose ne va pas.