02/07/2019 15:01

Le géant du commerce en ligne Amazon va créer 1.800 emplois en France dans les prochains mois pour ses différents entrepôts

Amazon va créer de nombreux emplois en France pour ses différents entrepôts. RTL annonce que ce sont 1.800 contrats à durée indéterminée qui seront mis en place dans les prochains mois sur les 20 sites du géant en France. Plus précisément, il y aura notamment 500 CDI sur le nouveau site de Brétigny-sur-Orge dans l'Essonne, qui ouvrira cet été, et le reste répartis sur les autres entités françaises de l'entreprise.

"Nous recherchons une grande diversité de profils. Nous ne cherchons pas de diplôme en logistique, ni d'expérience préalable", explique à RTL Laetitia Demontgolfier, DRH d'Amazon France.

Nos confrères précisent que des emplois de managers seront également créés. "Tout le monde peut entrer chez Amazon du moment où la personne a des qualités humaines, l'envie de travailler en équipe, de participer à l'aventure Amazon. Les emplois dans la logistique sont ouverts aux femmes, ils sont ouverts aux personnes en situation de handicap", assure-t-elle. Et d'ajouter que l'entreprise formera aux métiers de la sécurité, et aux autres métiers.

Ailleurs sur le web

Vos réactions