02/07 10:16

Audience : CNews dresse le bilan de la saison de sa quotidienne Morandini Live qui affiche plus de 80% de progression sur un an à 10h35 !

La deuxième saison de Morandini Live a pris fin vendredi dernier en direct sur CNews et Non Stop People. L'occasion pour la chaîne de faire un bilan d'audience de ce programme diffusé chaque jour en direct à 10h35 sur Cnews et Non Stop People et qui décrypte les médias et la communication politique. Et c'est une année exceptionnelle qui s'achève pour Jean-Marc Morandini, Alexandra Roost et toute leur équipe avec une audience en hausse de plus de 80% sur un saison.

Un chiffre exceptionnel qui permet à cette tranche horaire de s'installer de façon permanente devant LCI, mais également de passer de temps à autre devant BFM TV, comme vendredi dernier par exemple, permettant ainsi à CNews de devenir la première chaîne info de France. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaRépubliqueC'estMoi
2/juillet/2019 - 13h02

Et le salaire, il augmente de 80%, du coup ???? smiley

Portrait de lhommedelest
2/juillet/2019 - 12h15

c est sûr-tout grâce aux émissions sur les gilets jaunes , que vous avez fait quasiment quotidiennement pendant 6 mois , que vous affichez + de 80% de progression sur 1 an !!!smileysmileysmiley

Portrait de MarkBOS
2/juillet/2019 - 12h10

Incroyable comme tout ce que fait Morandini.