01/07 10:16

Une cousine de Nordahl Lelandais l'accuse d'agression sexuelle alors qu'elle n'avait que 14 ans, dans un témoignage sur BFM TV

Dans un témoignage exclusif diffusé ce matin par la chaîne BFM TV, une petite cousine de Nordahl Lelandais affirme avoir porté plainte contre lui au mois d'avril pour "agression sexuelle" et "menaces de mort". 

Les faits présumés que Charlotte* dénonce se sont produits en mars 2017. L'adolescente vient de perdre son père, le jour de l'enterrement toute sa famille est présente autour d'elle et de sa mère. L'adolescente, alors âgée de 14 ans, s'éloigne un peu de la maison, son grand cousin Nordahl Lelandais   lui propose de l'accompagner.

"On s’est éloigné sur le côté de la maison pour fumer, je pleurais forcément c’était l’enterrement de mon père. Il me prend dans ses bras, sauf qu’il descend ses mains. Je sens ses mains descendre dans mon dos, ses mains se mettent sur mes fesses, avec insistance. Ensuite, il me touche la poitrine je le repousse encore. Il m’a dit 'si tu dis quelque chose je te tue'."

Pendant plusieurs mois, l'adolescente, choquée, va rester sous l'emprise du trentenaire qui va lui envoyer des messages.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de momo71
1/juillet/2019 - 12h20

A mon avis il va même gagner un record 

Portrait de La Bougie
1/juillet/2019 - 10h59

Ce n'est que la partie émergée de l'eisberg !

Portrait de jarod.26
1/juillet/2019 - 10h45
il a un sacré cv !