29/06 11:49

Audiences : Fin de saison sur les chapeaux de roues hier pour Morandini Live à 10h35 sur CNews largement devant BFM et LCI en étant la première chaîne info de France à cette heure

Fin de saison sur les chapeaux de roue hier pour Morandini Live à 10h35 sur CNews largement devant BFM et LCI devenant, à cet horaire, la première chaîne info de France. Pour ce dernier numéro, l'émission de Jean-Marc Morandini diffusée en simultanée sur Non Stop People, proposait une grande page spéciale sur la canicule, suivie d'une chronique sur l'émission de télé-réalité que prépare Netflix pour la France et enfin tous les chroniqueurs de la saison en plateau sont venus indiquer leur top et leur flop de la saison.

Avec 175.000 téléspectateurs et 4,9% de part de marché pour uniquement la diffusion sur CNews, Morandini Live est largement devant BFM TV qui est à 127.000 téléspectateurs pendant la même tranche horaire et 3,6% de part de marché. L'émission fait également plus du double de LCI avec 83.000 personnes et 2,3%. De son côté France Info est à 33.000 téléspectateurs.

.
Merci pour votre fidélité cette saison à Morandini Live !

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
29/juin/2019 - 13h01

Merci à CNEWS d'avoir coupé la fin de l'émission sans un au revoir de la part de JMM et Alexandra. Déjà l'émission ne commence à l'heure à 10h33 et est coupé à 11h23. Quelle éducation de la part de la chaîne. Le présentateur a dû se sentir mal à l'aise de ne pouvoir finir sa chronique. Bravo à JMM et Alexandra qui ont été professionnels tout au long de l'année. Vivement septembre pour vous revoir avec votre équipe sympathique. Bonnes vacances et à la rentrée.