27/06 11:31

Grenoble: Une jeune fille de 17 ans, qui rentrait chez elle, a été agressée et violée par un homme en pleine rue sur la commune de La Tronche

Selon le Dauphiné Libéré, un drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur les communes de La Tronche et Meylan: une jeune fille de 17 ans qui rentrait chez elle a été agressée et violée par un homme en pleine rue.

Peu avant 2 heures, la jeune fille a été abordée par l’inconnu alors qu’elle se trouvait à la hauteur de l’arrêt de tramway des Sablons, situé pont de l’Ile Verte à La Tronche. Elle a ensuite été violée entre le pont et le boulevard de la Chantourne, où une partie de ses affaires a été retrouvée plus tard.

C’est un équipage de gendarmerie qui, patrouillant sur l’avenue de Verdun à Meylan, a aperçu vers 2 h 15 la jeune fille qui, hébétée, sous le choc, marchait en bordure de chaussée vêtue de son seul manteau. Intrigués, les militaires se sont arrêtés à sa hauteur et ont alors appris qu’elle venait d’être agressée.

La victime a été prise en charge et hospitalisée,

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
28/juin/2019 - 15h43
HomoloGay a écrit :

Peut-être devriez vous revoir (ou voir) le très bon film Dupont Lajoie

Pour un Dupont-Lajoie combien y a-t-il de racailles qui profitent d'être accueillies sur le sol Français pour perpétrer leurs exactions ? Je vous le demande à vous qui semblez avoir réponse à tout et une opinion bien tranchée sur tout, cher HomoloGay.