Afida Turner remercie le Président Donald Trump et annonce qu'elle vient d'acquérir la nationalité américaine après avoir passé 17 ans aux USA

Mis à jour le | Publié le

Elle est désormais une citoyenne américain ! Elle l'annonce ce samedi d'un post sur son compte Facebook posté depuis Miami. Afida Turner se félicite d'avoir été acceptée par le pays comme une américaine après plus de 12 ans dans le pays. Et pour l'occasion elle remercie le Président Américain Donald Trump avec une photo prise aux côtés d'une photo géante du Président des USA et en agitant un petit drapeau US. 

Le public français la découvre lors de sa participation à Loft Story 2, diffusée en 2002. Après l'émission, elle se lance comme chanteuse en sortant des disques. Elle s'expatrie ensuite aux États-Unis pour tenter d'y poursuivre une carrière musicale. Ayant épousé le fils de Ike et Tina Turner, elle utilise dès lors le nom de Afida Turner.

Dans les années 2010, elle fait un retour médiatique en France : elle apparaît dans de nouvelles émissions de télévision, et alimente le « buzz » autour d'elle par de nombreuses interventions dans les médias.