21/06 17:42

Loana, l'ancienne candidate de télé-réalité, hospitalisée en urgence pour des problèmes cardiaques et 3 fractures - VIDEO

C'est dans un message posté sur Instagram que Loana annonce à ses followers a été hospitalisée en urgence pour des problèmes cardiaques et plusieurs fractures.

Sur le réseau social, la jeune femme explique: "Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques... Pour de vrai !! Mais Tout va bien finalement"
Et d'ajouter: "et puisque un malheur n’arrive jamais seul  , quand on a la poisse on a la poisse, ou que l’on nomme aussi souvent « La loi des séries » et je crois que c’est la pire parce qu’on ne sait jamais quand est-ce qu’elle va s’arrêter !! Je me suis fracturée 3 dents dont une magnifique devant que je ne vous cache pas malgré que ce soit pas très esthétique (mais je ne vous ai jamais rien cacher) et qui de part mon état m’empêche malheureusement de chanter au concert de Fontan.. d’ailleurs je me suis trompée dans la vidéo ce n’est pas ce soir mais demain soir le fabuleux plateau de Radio des Vallées Côte d’Azur".

Avant de poursuivre: "Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacés pour me voir comme je le dis je vais prendre quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme et surtout un bon état. je continuerai bien évidemment à vous envoyer quelques petites photos de Titi 🐶, Pépette et Dalida ( petit dernier) et de moi  un peu plus personnel, je ne veux pas perdre le contact avec vous , j’adore nos échanges, vos commentaires et de mon côté vous faire partager certaines de mes folies...
Gros bisous plein d’amour "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica.
22/juin/2019 - 16h30
axlmunshine a écrit :

Rien que 2 nouveaux profils pour harceler le vrai HomoloGay ? Vous êtes méprisable !

Il faut vraiment être une ordure pour voler le pseudo de quelqu'un pour lui faire du tord. Il faut vraiment avoir une pauvre vie de minable !!!
Portrait de axl59
22/juin/2019 - 13h40

Loana, passe à mon cabinet, je te fais une provisoire en 20 minutes. 

Portrait de satine1
22/juin/2019 - 11h24
HomoloGay a écrit :

Merci à vous pour cette prise de position qui vous honore

Moi aussi j’ai repéré le FAUX HómoloGay  qui se planque derrière une petite différence de frappe (le premier ó ) pour déverser ses méchants commentaires et nuire au VRAI HomoloGay habitué de ce site. 

Prenez un pseudo à vous et dites ce que vous avez à dire franchement, sans vous planquer derrière un autre pseudo et lui nuire. Qu’est-ce que ça vous rapporte ?

Portrait de jarod.26
22/juin/2019 - 08h57

les em... continuent pour loana

Portrait de KenShiro
22/juin/2019 - 07h05
shuffleup a écrit :
@KenShiro c'est pas du botox c'est juste un filtre Instagram

Je l'avais oublié celui-là. Faut dire que j'utilise tellement peu cette appli ^^'   

Le filtre "beauté" pour le coup c'est raté. 

Portrait de KenShiro
22/juin/2019 - 06h34

En effet on est en droit de ne pas être en accord avec les idées d'HomoloGay, de ne pas l'aimer, mais prendre son identité, en essayant de lui faire tenir des propos qui ne sont pas les siens pour lui nuire, est juste dégueulasse... 

Portrait de MICMAH458
22/juin/2019 - 00h41
Connaissant cette pauvre fille qui s'est déjà tellement épanchée par le passé sur ses malheurs divers et variés, en ne lisant que le titre, je me suis dit : 1) problème de coeur = son dernier mec l'a quittée 2) 3 dents cassées : avant de partir, il lui a foutu une raclée. A part ça, elle chante maintenant ?
Portrait de Philomène
21/juin/2019 - 23h23
axlmunshine a écrit :

Rien que 2 nouveaux profils pour harceler le vrai HomoloGay ? Vous êtes méprisable !

Je me demande quand, la personne qui est chargée de vérifier les posts ,va faire son travail .C'est inadmissible de harceler les gens de cette façon ,de plus le "homolo " avec un signe supplémentaire dans le pseudo est d'une vulgarité incroyable .Je propose à tous ceux qui sont choqué par ce harcèlement de signaler et RE signaler cet individu .Il faut que cela cesse .Merci.

Portrait de P3x966
21/juin/2019 - 23h23 - depuis l'application mobile

Loana ce sont des soucis sans fin. L’été approche faut bien qu’elle fasse parler d’elle. Accessoirement une dent se casse elle se fracture pas...

Portrait de dany082
21/juin/2019 - 21h57 - depuis l'application mobile

C’est triste pour elle, j’espère qu’elle se remettra car la santé c’est le plus important dans la vie.

Portrait de nina83
21/juin/2019 - 20h53

C'est triste mais elle va vite se remettre, et l'assurance est là aussi (je l'espère) pour les dents.... si elle évite d'aller sur le net lire les commentaires haineux ce sera encore mieux pour elle, la méchanceté de certains n'a aucune limite.

Portrait de Wouhpinaise
21/juin/2019 - 18h56

Les malheurs de Petrucciani !

Portrait de shuffleup
21/juin/2019 - 18h47 - depuis l'application mobile
KenShiro a écrit :

Moi ce qui m'a direct choqué c'est la quantité de botox qu'elle a dû s'injecter surtout au niveau du front. C'est plus lisse qu' le crane d'un chauve et plus tendu qu'une peau à tambour. Pour le reste le titre de la news parait bien exagérément alarmiste..

@KenShiro c'est pas du botox c'est juste un filtre Instagram

Portrait de Philou-02.
21/juin/2019 - 18h47

Sa vie a basculé depuis sa sortie du loft .. 

Portrait de Linoïe
21/juin/2019 - 18h42

42 ans et toujours aussi déjantée.......

Portrait de KenShiro
21/juin/2019 - 18h41

Moi ce qui m'a direct choqué c'est la quantité de botox qu'elle a dû s'injecter surtout au niveau du front. C'est plus lisse qu' le crane d'un chauve et plus tendu qu'une peau à tambour. Pour le reste le titre de la news parait bien exagérément alarmiste..