19/06 08:03

Jean-Luc Lemoine arrive sur France 3: "Avant de partir de C8, je n'ai vu ni les dirigeants, ni leurs projets. Ils devaient vivre dans un tunnel..."

C'est une des surprises de la rentrée annoncée sur France Télévisions, Jean-Luc Lemoine va arriver sur France 3 à la rentrée, et il explique l'émission du week-end qu'il va animer sur la chaîne des régions dans une interview au Parisien ce matin:

"Le samedi midi, on va accompagner les téléspectateurs à la sortie du repas avec « Samedi d’en rire » à la place des « Grands du rire » incarnée par Yves Lecoq. Ça sera une émission bienveillante avec une partie talk-show et une partie nostalgie. Et il y aura des soirées événementielles en première partie, consacrées 100 % à l’humour. Ça sera une grande réunion d’humoristes."

Jean-Luc Lemoine précise qu'il n'a pas de problèmes avec Cyril Hanouna qui l'a même félicité pour cette nouvelle émission, mais son sentiment n'est pas le même vis à vis des dirigeants de C8. Quand on lui parle des projets qu'on lui aurait proposé pour rester sur la chaîne il répond:  Les dirigeants de C8 ? Je ne les ai pas vus, ni les projets, ni les patrons. Ils ont dû vivre six mois dans un tunnel (rires)."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
19/juin/2019 - 22h32

Le dégraissage continue chez ERNOTTE qui met Yves LECOQ à la retraite qui menait pourtant bien l'émission. Ceci dit autant les bon sketchs on ne s'en lasse pas, autant les articles destins brisés ou autres sujets, cela tournait en boucle.Quant à Karen CHERYL, le temps n'a pas d'emprise sur elle, toujours aussi belle!

Portrait de moije
19/juin/2019 - 16h02

Le service public a quand même du bon pour les laissés pour compte !

Portrait de memoirevive
19/juin/2019 - 15h32 - depuis l'application mobile
Spooky a écrit :

Que camille n'a pas su ??? Lol c'est peut être valable pour d'autres mais pour camille j'en doute 

Super. Il a de la réparti et il a plein de charme !
.

Portrait de Hexagone
19/juin/2019 - 14h35

Je sens qu'il va prendre cher ce soir dans Tpmp. Le Ranouna n'aime pas ce genre de sortie médiatique "critique" de la secte D8.

Je sens quelques roquets type Verdez qui va bien baver et le Ranouna, jouer au faux-bon prince qui aime tout le monde... alors qu'il bouillonne intérieurement 

Portrait de Spooky
19/juin/2019 - 12h36
Ghislain Kremer a écrit :

Et oui ... il y a une vie après Hanouna ! à condition de se rendre compte qu'on change de crèmerie ... ce que n'a pas su faire Camille !

Que camille n'a pas su ??? Lol c'est peut être valable pour d'autres mais pour camille j'en doute 

Portrait de Tonydi
19/juin/2019 - 08h56 - depuis l'application mobile
elraval3. a écrit :

Félicitations de l'ânehouna, qui va envoyer ses roquets se déchaîner, comme d'habitude. Hypocrisie et lâcheté

@elraval3. T’as la haine dès le matin ça fait plaisir!

Portrait de jarod.26
19/juin/2019 - 08h13
vivement la réponse de cyril ce soir ... ou pas