alain souchon C'est un tweet qui a fait réagir à Nabilla. Ce week-end, sur son compte Twitter, Eric Naulleau donnait son avis sur le "bloc-notes de Bernard-Henri Levy", publié dans l'hebdomadaire Le Point.
"Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c'est carrément se foutre de notre gueule", a alors écrit le chroniqueur de "Balance ton post" sur le réseau social en ajoutant "BHL ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !".
Suite à son tweet, plusieurs internautes lui ont répondu, dont l'un qui a lâché : "Vous êtes décevant de Nabila à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins". Réponse d'Eric Naulleau : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla...".
Un message qui a fait réagir la principale intéressée qui, sur Twitter, a tenu à lui répondre. "Il veu[t] quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue[s]", a lâché la jeune femme. Un tweet qui n'est pas resté sans réponse. "Chère, deux fautes d'orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t'invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire...", a indiqué l'écrivain.
"Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine. Sur ce je te bloque , comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une!", a conclu Nabilla.



Vos réactions
N'en déplaise à Nabilla, vu la photo qu'elle a posté d'elle enceinte, le tweet de Naulleau n'est pas si inapproprié que ça. Et si ça lui chante de "commenter sa vie" comme elle dit, du phénomène médiatique qu'elle est et qu'on nous a imposé, vie qu'elle-même expose depuis abondamment, publiquement et fièrement sur les réseaux sociaux, forte de ces inexplicables millions de followers, et dans les médias, c'est son droit à lui aussi.
On dirait que Naulleau cherche désespérément un coup de couteau.
A sa place j'aurais peur de me prendre un coup de couteau.
Je ne comprends pas l’intérêt Que les gens portent à cette fille.... C’est la culture du néant quand même cette fille.... Et dire que les jeunes la prennent en exemple..... c’est encore plus malheureux de relayer sa vie sur un site d’info... et moi aussi je devrais arrêter de les commenter d’ailleurs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?