18/06 10:31

Après l'un de ses tweets, Nabilla s'en prend à Eric Naulleau: "Il veut quoi lui ? Va bouffer tes livres. Tu fatigues"

C'est un tweet qui a fait réagir à Nabilla. Ce week-end, sur son compte Twitter, Eric Naulleau donnait son avis sur le "bloc-notes de Bernard-Henri Levy", publié dans l'hebdomadaire Le Point.

"Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c'est carrément se foutre de notre gueule", a alors écrit le chroniqueur de "Balance ton post" sur le réseau social en ajoutant "BHL ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !".

Suite à son tweet, plusieurs internautes lui ont répondu, dont l'un qui a lâché : "Vous êtes décevant de Nabila à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins". Réponse d'Eric Naulleau : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla...".

Un message qui a fait réagir la principale intéressée qui, sur Twitter, a tenu à lui répondre. "Il veu[t] quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue[s]", a lâché la jeune femme. Un tweet qui n'est pas resté sans réponse. "Chère, deux fautes d'orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t'invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire...", a indiqué l'écrivain.

"Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine. Sur ce je te bloque , comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une!", a conclu Nabilla.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
18/juin/2019 - 21h22

N'en déplaise à Nabilla, vu la photo qu'elle a posté d'elle enceinte, le tweet de Naulleau n'est pas si inapproprié que ça. Et si ça lui chante de "commenter sa vie" comme elle dit, du phénomène médiatique qu'elle est et qu'on nous a imposé, vie qu'elle-même expose depuis abondamment, publiquement et fièrement sur les réseaux sociaux, forte de ces inexplicables millions de followers, et dans les médias, c'est son droit à lui aussi.

Portrait de falko
18/juin/2019 - 20h50

On dirait que Naulleau cherche désespérément un coup de couteau.

 
Portrait de Kito
18/juin/2019 - 18h51

A sa place j'aurais peur de me prendre un coup de couteau.

Portrait de jarod.26
18/juin/2019 - 14h01
attention naulleau a peur =)
Portrait de GLORYA
18/juin/2019 - 10h49

Je ne comprends pas l’intérêt Que les gens portent à cette fille.... C’est la culture du néant quand même cette fille.... Et dire que les jeunes la prennent en exemple..... c’est encore plus malheureux de relayer sa vie sur un site d’info... et moi aussi je devrais arrêter de les commenter d’ailleurs !