18/06 07:31

France 2 décide de mettre fin à "Stupéfiant!" le magazine culturel du lundi en deuxième partie de soirée présenté par Léa Salamé

C'est terminé pour le magazine culturel de France 2, le lundi en deuxième partie de soirée. Le patron des programmes de France Télé a en effet décidé de mettre fin à "Stupéfiant!" ce magazine de qualité qui était diffusé  régulièrement le lundi soir et présenté par Léa Salamé. Ce sont visiblement des contraintes budgétaires qui poussent la chaîne à faire ce choix.

C'est le Parisien qui donne l'information ce matin, en précisant que, sans doute en guise de compensation, la société de production Bangumi (Producteur également de Quotidien sur TMC) devrait hériter de plusieurs documentaires sur France 5, qui pourraient être présentés par la même Léa Salamé. "A condition que les négociations aboutissent" précise le quotidien.

Le lundi soir, "Stupéfiant!" sera remplacé par dus spectacle vivant selon la direction de France 2, c'est à dire du théâtre ou des concerts.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
18/juin/2019 - 20h02

Dommage. Une bonne émission culturelle avec un regard original et intéressant. Et même si Léa Salamé a plutôt tendance à m'agacer, elle se débrouillait très bien comme présentatrice de cette émission.

Portrait de A.Thomas
18/juin/2019 - 15h13
philetjuliasmaquent a écrit :

C'est bien. Je vous rappelle que l'abus de Stupéfiant ! est dangereux pour la santé. On peut même en mourir j'vous f'rai dire.

smiley

 

De plus, Salamé ne connaît rien en chichons pas plus qu'en coke, en crack,en héro, en psilocybes ou en méthamphétamine.

Portrait de fairytale
18/juin/2019 - 14h42

Dommage,c'était une émission culturelle bien construite et intéressante

Portrait de gg90fr
18/juin/2019 - 12h01

Que l'on aime ou non L.Salamé n'est pas la question, la désolation est de constater qu'une fois de plus une émission a vocation culturelle disparait, remplacée par des chansons et du théatre  !de boulevard surement) ..; cette chaine nous montre de plus en plus son but ;, contribuer a  lobotomiser encore plus les esprits, ... et donc contribuer aux rêves de Emmanuel 1er, par l'intermédiaire de son bras armé, Mme Ermotte, à savoir avoir de bons français, qui ne réfléchissent pas trop, qui pensent pas trop, bref des toutous; comme le sont les animateurs en pointe Nagui, Bern ..., d'ailleurs c'est bien aussi la tendance lorsque l'on regarde comment est traité le Ministère de la Culture ..., 

Portrait de Gilles89
18/juin/2019 - 09h13

A force de vouloir faire du TF1 ..... La télé publique n'en a plus que le nom !