17/06 11:41

Après le succès de "Meurtres en Lorraine", l'animateur Stéphane Bern annonce qu'il va tourner deux nouvelles fictions pour France 3

Alors que l'animateur Stéphane Bern repart pour une huitième saison du "Village préféré de Français" et lance une nouvelle édition du "Loto du patrmoine", il s'est confié à Télé 7 jours sur sa nouvelle carrière de comédien, suite au succès de Meurtres en Lorraine" sur France 3.

"J'ai attrapé le virus, raconte t-il, je vais d'ailleurs tourner, en 2020, toujours pour France 3, deux autres fictions unitaires. J'ai aussi eu une proposition pour le cinéma: le scénario, que j'ai validé, est très drôle. Et, enfin, à partir du 14 Octobre, je serai à la Gaîté Montparnasse dans "Vous n'aurez pas le dernier mot", un monologue écrit pas Diane Ducret. 

Pour rappel, la fiction "Meurtres en Lorraine" dans laquelle Stéphane Bern incarnait un lieutenant de police avait réalisé de bonnes audiences le 16 mars dernier en étant suivi par plus de 4.5 millions de téléspectateurs sur France 3.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
17/juin/2019 - 19h55

rhoooo; il joue mal!!

Portrait de Linoïe
17/juin/2019 - 11h58

Je l'avais trouvé mauvais acteur dans "Meurtre en Lorraine"....