17/06/2019 14:01

Le film "Men in Black: International", avec Tessa Thompson et Chris Hemsworth, prend la tête du box-office nord-américain

Les nouvelles aventures des "Men in Black", protecteurs de la Terre contre les pires extraterrestres, ont conquis la première place du box-office nord-américain pour leur premier week-end d'exploitation, selon les chiffres provisoires publiés par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Pour ce volet, "Men in Black: International", le haut de l'affiche est occupé par Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Liam Neeson et Emma Thompson qui reprend son rôle d'"agent O". Entre vendredi et dimanche, le film a rapporté 28,5 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada. Selon Comscore, il a cumulé 102,2 millions dans le monde entier.
Il a relégué en deuxième position le film d'animation "Comme des bêtes 2" qui a récolté 23,8 millions de dollars sur le week-end et 92,5 millions de dollars en deux semaines. La troisième place revient à "Aladdin" avec Will Smith dans le rôle du génie, grâce à des recettes de 16,7 millions. Depuis sa sortie il y a quatre semaines, le film de Disney a engrangé 263,4 millions de dollars en Amérique du Nord et, selon Comscore, 724,8 millions dans le monde entier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions