17/06/2019 13:40

EDITION SPECIALE: Les aveux de Jonathann Daval en direct à 13h35 sur NRJ 12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

Page spéciale sur l’affaire Jonathan Daval, car un événement se déroule en ce matin même. Depuis ce matin, la reconstitution du meurtre d’Alexia se déroule en effet dans l’ancien domicile du couple à Gray-la-Ville en Haute-Saône. Jonathann Daval qui avait d’abord fait croire à la disparition de sa femme avant d’avouer l’avoir tuée suite à une dispute, va devoir reproduire les gestes de cette tragique nuit d’octobre 2017. La famille d’Alexia est présente sur les lieux. Nous irons sur place pour avoir les toutes dernières informations.

Tout a commencé il y a un moins d’un mois, quand des médecins ont découvert à l’hôpital, Eduardo 12 ans. Le garçon est particulièrement amaigri et il présente des contusions sur tout le corps. Très vite, il décède. Le personnel médical fait alors un signalement aux autorités. Luis et Dayana, le père et la belle-mère d’Eduardo, sont aussitôt suspectés de maltraitance envers le jeune garçon dont ils avaient la garde. Lors de l’interrogatoire, la belle-mère d’Eduardo reconnaît que son mari frappait son fils avec une ceinture ou une chaussure, et qu’il lui faisait porter un collier électrique pour chien. Dans leur chambre sont retrouvées des chaînes, des cordes et des menottes. L’enquête révélera que le petit garçon était en fait séquestré dans la salle de bain et battu quotidiennement depuis des semaines. Il était également privé de nourriture alors que les autres enfants étaient eux bien traités. Aujourd’hui, Eduardo est mort.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Adelinette
17/juin/2019 - 11h03

Est-ce qu'on peut arrêter de montrer des photos de cet homme toujours en train de pleurer ? C'est insupportable. On dirait qu'il pleure matin midi et soir.