14/06 10:46

Le footballeur Neymar affirme avoir "fessé" Najila Trindade, la jeune femme qui l'accuse de viol, à sa demande

Hier, le footballeur Neymar s'est rendu dans un commissariat de police de Sao Paulo (Brésil) pour y faire une déposition et répondre des accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade. Il devait livrer sa version des faits dans l'affaire qui l'oppose au mannequin de 26 ans, qui l'accuse de l'avoir violée dans un hôtel à Paris mi-mai

Après cinq heures de déposition, le joueur du PSG est sorti du commissariat et a livré quelques mots, comme le rapporte L'Equipe. "Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, pour les messages qu'ils m'envoient. Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c'est que cette histoire se termine le plus vite possible", a-t-il déclaré. 

Concernant sa déposition, la chaîne Globo a déjà pris connaissance de son contenu, comme l'indiquent nos confrères. Neymar aurait ainsi expliqué que la relation sexuelle avec la jeune femme était "consentie" et qu'elle aurait "demandé à se faire fesser".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
14/juin/2019 - 16h53
HomoloGay a écrit :

Certes, il est de plus en plus clair que le motif de viol est parfaitement abusif et que Neymar est tombé dans un piège. Ceci étant, cette affaire met à mal le sérieux du joueur. Un sportif de haut niveau blessé aussi fréquemment à son âge, c'est souvent dû à une hygiène de vie déplorable.

Qu'entendez-vous par hygiène de vie déplorable? Le fait de claquer leur fric en fiestas bien garnies de demoiselles peu farouches.C'est plus la norme que des séjours de récupération et de méditation  dans des monastères.

Portrait de Citoyen86
14/juin/2019 - 13h35 - depuis l'application mobile

Elle a déjà dégoûté trois avocats, c'est tout dire !

Portrait de Greenday2013
14/juin/2019 - 13h33

La dame a naïvement contacté Neymar sur Instagram, puis s'est faite naïvement payer le voyage en avion, puis est naïvement montée dans sa chambre d'hôtel, puis a naïvement enclenché le tournage d'une vidéo...