11/06 10:04

Le nouvel avocat de la jeune femme qui accuse Neymar de viol annonce qu’il arrête de la représenter

Le nouvel avocat de Najila Trindade, la jeune femme qui accuse le footballeur Neymar de l’avoir violée, a décidé de ne plus la représenter. Une décision prise après que sa cliente l'ait accusé d'avoir organisé un cambriolage afin de voler une tablette.

"Elle m'a accusé d'avoir planifié cette intrusion et toute cette situation. Elle a dit que cette tablette pourrait être chez moi", a déclaré Danilo Garcia de Andrade à la chaîne brésilienne UOL. Et d'ajouter : "La cliente a une attitude soudaine et totalement contraire à l'éthique, au bon sens et à la vérité dans cette affaire, à propos du cambriolage et de cette tablette qui serait en ma possession".

L'avocat a ainsi renoncé à cette affaire car "il y a eu des situations qui [lui] paraissent étranges". "Ma cliente n'a pas réussi à les clarifier et à me convaincre de leur vérité. La relation professionnelle entre un avocat et son client doit être fondée sur la confiance. Je n'ai aucune confiance pour continuer", a-t-il précisé.

Il s'agit du troisième avocat qui a décidé de jeter l'éponge. Au début du mois, les deux premiers avocats de la jeune femme avaient eu aussi décidé de ne plus représenter leur cliente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SAKIS88
11/juin/2019 - 14h57

j y crois pas du tout a cette histoire le fric facile

Portrait de Citoyen87
11/juin/2019 - 12h21

Soit une mytho, soit une vénale, soit les deux !

Portrait de Chopman
11/juin/2019 - 12h03
Philou-02. a écrit :

Cette nana n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages ? 

Elle a pété les plombs !smiley

Portrait de Lillois en vaucluse

Daniel Riolo va pouvoir revenir à l'antenne