31/05 13:00

Rayane Bensetti révèle avoir fait des essais pour le casting du film "Aladdin" de Guy Ritchie, mais tout ne s'est pas passé comme prévu... - VIDEO

Invité ce soir de l'émission "le QG" présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, l'acteur Rayane Bensetti a révélé avoir fait des essais et passé des casting sur internet pour le rôle de "Aladdin" dans le film éponyme de Guy Ritchie. L'émission complète sera disponible ce soir à 18h sur les chaînes Youtube de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

Sorti la semaine dernière en salles, le héros du film est incarné par Mena Massoud qui donne la réplique à Naomi Scott et à Will Smith dans le rôle du génie. 

Mais le comédien a expliqué que les castings par vidéos ne s'étaient pas passés comme prévu: "J'ai fait les essais et j'ai raté... Parce que je suis mauvais tout simplement (...) Déjà il fallait parler anglais (...) il fallait chanter c'était une catastrophe. Ils m'avaient proposé en tout cas de passer les essais mais je trouve que le gars qu'ils ont pris (Mena Massoud), c'est lui, ils l'ont sorti du dessin animé".

Le film "Aladdin" a en tout cas pris la tête du box-office français dès sa sortie en salle.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
31/mai/2019 - 14h31
La sincérité de Ryan Bensetti fait plaisir à lire. Il est déjà (très) bon acteur et danseur. Il faudrait qu'il bosse l'anglais pour l'international.