28/05 13:30

Lille: Une femme kidnappée dans le parking souterrain de son travail et tuée à l'arme blanche chez son ex-conjoint - L'agresseur activement recherché

Une mère de famille âgée de 47 ans a été enlevée dans le parking souterrain de son travail, Rue des Jardins, à Lille (Nord) vers 8h40 ce lundi, comme l'a rapporté La Voix du Nord.

Un employé de banque témoin de l'agression, qui a d'ailleurs été victime de tirs de balles de type airsoft (balles en caoutchouc) de la part de l'agresseur, a alerté la police. Le corps de la femme de 47 ans, emmenée de force dans un véhicule utilitaire, a été retrouvée quelques temps plus tard dans l'appartement du son ex-compagnon, le principal suspect.

La victime a été tuée à la gorge par une arme blanche. D'après les indications du parquet de Lille à 20 Minutes, "le décès résultait manifestement d’un acte volontaire". Son ex-compagnon, un homme âgé de 53 ans déjà connu des forces de l’ordre pour escroquerie, est en fuite et est activement recherché par la police judiciaire de Lille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glaucus
28/mai/2019 - 21h55

C'est glauque !