22/05/2019 17:01

La femme qui menacait de se suicider à l'hôpital Avicenne de Bobigny a été interpellée cet après-midi - Elle a été placée en garde à vue

16h59: La femme qui menacait de se suicider à l'hôpital Avicenne de Bobigny a été interpellée cet après-midi, rapporte France Bleu. Elle a été placée en garde à vue pour "menaces sous condition et détention d'arme".

14h33: Selon BFMTV, une intervention policière est actuellement en cours à l'hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Une patiente armée menace de se suicider.

Toujours selon nos confrères, il n'y a pas de prise d'otages. La patiente souffrirait de problèmes psychiatriques. Une équipe du RAID a été appelée sur place. Le service des urgences a été évacué.

«Cette nuit, à 4 heures du matin une patiente est entrée aux urgences de l'hôpital Avicenne pour céphalées (...) Au petit matin, à la vue de sa sœur, venu prendre des nouvelles, elle sort un pistole et le pointe sur sa tempe», a indiqué dans une communiqué le syndicat Sud-Santé.

Une cellule d'urgence médico-psychologique a été ouverte.

"L’hôpital universitaire Avicenne est un hôpital de l’AP-HP situé à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il exerce une triple mission de soins, d’enseignement et de recherche", explique l'AP-HP sur son site Internet. Plus de 5.400 professionnels sont au service des patients dans les trois hôpitaux du groupe Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis de l’AP-HP, dont fait partie l'hôpital Avicenne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions