13/05 12:11

L'émission de Patrick Sabatier "Vendredi Vérité" ne reviendra pas à la rentrée faute d'audience, annonce le Patron de H2O

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de C8 retrouvaient Patrick Sabatier à la tête d'une nouvelle émission, produite par la société de production de Cyril Hanouna : "Vendredi Verité".

Après un numéro autour de Patrick Poivre d'Arvor, l'émission ne sera pas de retour sur l'antenne. Dans une interview accordée à Télépro, Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions, révèle que "Vendredi Vérité ne reviendra pas".

"L'audience n'a pas été au rendez-vous", a-t-il confié. Et d'ajouter : "La règle est simple, si le rendez-vous plaît, il revient, si cela ne plaît pas il ne revient pas".

Diffusé en prime-time le vendredi 15 février dernier sur C8, "Vendredi Vérité" avait réuni 383.000 téléspectateurs et 1,8 % de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vladimirlefox
POCKSY a écrit :

Un de plus au tableau de chasse de Hanouna. On fait semblant de sauver un animateur et chemin faisant on le grille. C'est tellement simple n'est-ce pas Monsieur Hanouna comme vous le dites si bien "ce n'est que de la télé"

Pourtant derrière il y a des hommes.....

@POCKSY à eux de ne pas tomber dans le piège ! ... ils sont grands majeurs et vaccinés ...

Portrait de jarod.26
13/mai/2019 - 13h37
ola au bout de 2-3 numéros il me semble
Portrait de EsQuiSSe
13/mai/2019 - 12h17

Ils avaient cru quoi en remettant une émission hasbeen avec Sabatier en prime , le réchauffé n'a jamais fait de grandes audiences  pourquoi s'acharner ...