11/05 10:05

Paris : Un chauffeur de bus empêche l’enlèvement d’une fillette qui jouait sur une trottinette dans le 19e arrondissement

Un chauffeur de bus aurait empêché l'enlèvement d'une fillette en plein coeur de Paris selon BFM TV. Mercredi dernier, vers 20 heures 50, une fillette de 7 ans roulait en trottinette devant un arrêt de bus situé boulevard Mac Donald, dans le 19e arrondissement de Paris.

Un individu s'est approché de la fillette et l'a tirée par le bras pour l'emmener. Cette dernière aurait alors crié "au secours". Alerté par les cris, un chauffeur de bus de la RATP présent à proximité s'est interposé, interpellant le ravisseur présumé. La fillette n'a pas été blessée.

L'homme de 26 ans, apparemment alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue.

La Brigade de protection des mineurs a été saisie

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
11/mai/2019 - 15h43
POCKSY a écrit :

Les parents devraient être pris en charge pour les conseiller. Ce n'est pas normal que leur gamine soit dans la rue à cette heure "tardive", et même la journée il faut de la surveillance en permanence !

Elle attendait le bus avec sa grand-mère.

Portrait de Wouhpinaise
11/mai/2019 - 10h53
Supertomate a écrit :

Qu'est ce que faisait une môme de 7 ans toute seule dans le rue à 9h00 du soir en plein Paris Où étaient les parents ?

L'alcoolisation du mec ne justifie pas son acte

Ce n'est pas parce que vous êtes bourré que vous enlevez une fillette

C'est un prédateur pédophile 

Je me suis posé la même question concernant sa présence si tard dans la rue. Mais après quelques recherches, j'ai compris que sa grand-mère attendait le bus avec elle.