08/05/2019 07:54

Malaise hier soir dans "Touche pas à mon poste" quand Geneviève de Fontenay décide de quitter en direct le plateau: "Je ne vais pas rester ici pour écouter ça !" - Vidéo

Malaise hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" quand Geneviève de Fontenay qui était invitée en ce mardi 7 mai en direct a finalement rentrer chez elle en plein direct:

Tout à commencé par une prise de position de la Dame au chapeau:

"J'espère que la PMA ne sera pas votée" a lancé Geneviève de Fontenay provoquant une vive émotion chez les chroniqueurs en désaccord avec l'ancienne patronne des Miss France.

Mais elle poursuit sans hésiter sur sa lancée:

"A la naissance, l'enfant n'aura pas de père, je pense que ça ne peut pas marcher, je suis contre cette loi, je le pense c'est tout". Face aux critiques, Geneviève de Fontenay a préféré quitter le plateau :

"Plutôt que d'entendre ça, moi je préfère y aller" a-t-elle lancé, avant de précisé: "De toute de façon on m'avait dit que ça finissait à 21h et il est 21h passé donc moi je rentre".

La Dame au chapeau a ensuite expliqué que "l'émission ne s'était pas passée comme elle le souhaitait et qu'on lui avait demandé d'amener des éléments pour une séquence qui ne s'est pas faite". Cyril Hanouna a eu beau lui expliquer "qu'il étaient justement en train de lancer cette séquence", Geneviève de Fontenay a répété qu'elle préférait rentrer chez elle.

Regardez cette séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ganja62
9/mai/2019 - 08h23
DIDA a écrit :

@AimerVivre73 moi je suis d’accord avec Geneviève

Enfin quelqu'un de sensé

Portrait de DIDA
8/mai/2019 - 23h24 - depuis l'application mobile
AimerVivre73 a écrit :

@ganja62 apprends à lire..

@AimerVivre73 moi je suis d’accord avec Geneviève

Portrait de ganja62
8/mai/2019 - 21h54
AimerVivre73 a écrit :

@ganja62 apprends à lire..

Décomposons la tournure de phrase : Cyril ne doit pas être mal à l’aise (en quelle année il est mal à l'aise? il lui dit clairement et même à plusieurs reprises, à l'aide de ses abrutis de chroniqueurs qu'elle a tort, perso je dirais plutôt que Geneviève ne doit pas être mal à l'aise d'exprimer sa façon de penser) et dire à Geneviève qu’elle a tort... (en qu'elle année elle aurait tort? c'est ton avis ainsi que celui des abrutis de chez Hanouna mais c'est nullement un fait écrit dans le marbre) La liberté d’expression existe ! (ok sauf pour Geneviève apparemment)  Geneviève pense avec son temps (rectification c'est toi qui pense avec ton temps, la vérité c'est qu'encore pour le moment la GPA et la PMA sont toujours interdites dans ce pays et avec un taux de natalité de 1.96 par femme heureusement si je puis me permettre) et elle a le droit de trouver inacceptable la PMA et la GPA ..(merci de lui laisser ce droit) N’en faites pas toute une histoire! (pardon mais c'est vous qui en faites toute une histoire, je ne fait qu'exprimer une idée, ne vous en déplaise...) Nous sommes les premiers à dire qu’on ne peut plus parler en France, (ha bon liberté d'expression ou pas?) et vous êtes les premiers à vous offusquer pour rien...(comment ça pour rien, quand un certain monsieur récemment disparu osait sortir "louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?" et bien oui cela m'offusque....  Chacun son opinion ! (surtout si c'est la même que la votre).

Portrait de ganja62
8/mai/2019 - 21h35
AimerVivre73 a écrit :

@ganja62 apprends à lire..

AimerVivre73 j'ai comme l'impression que je t'ai piqué. Sans vouloir t'offenser, toi apprends à formuler des idées dans un Français intelligible... Ton postulat de départ ne veux absolument rien dire et comme je te l'ai déjà dit, tu te contredit tout seul....

Portrait de ganja62
8/mai/2019 - 20h07
AimerVivre73 a écrit :

Cyril ne doit pas être mal à l’aise et dire à Geneviève qu’elle a tort... La liberté d’expression existe ! Geneviève pense avec son temps et elle a le droit de trouver inacceptable la PMA et la GPA .. N’en faites pas toute une histoire! Nous sommes les premiers à dire qu’on ne peut plus parler en France, et vous êtes les premiers à vous offusquer pour rien... Chacun son opinion !

Mais qu'est ce que tu racontes toi... En plus tu te contredit toi même dans la même phrase "la liberté d'expression existe" ; "Nous sommes les premiers à dire qu’on ne peut plus parler en France"... Reviens débattre quand tu te seras mis d'accord avec toi même smiley    

Portrait de ganja62
8/mai/2019 - 16h02

Tout à fait en accord avec la de Fontenay, son seul tort est d'avoir participé à cette mascarade télévisuelle avec Hanouna et tout ses abrutis pro doxa et pro lobbys en tout genre qui ne représentent qu'eux même... J'aurais payé cher pour entendre le même débat dans une émission de chez Polac où l'on pouvait encore parler sans se faire taxer de nazi et où le niveau était tout autre... C'est clair que c'était pas du Delormo, Gynéco ou Castaldi dans le verbe. Le professeur Choron, Gainsbourg, Desproges et Siné ça sentait plus la testosterone, ça avait du poil sous les bras et le verbe haut et les émissions étaient d'une toute autre qualité intellectuel... Putain de bon vieux temps.   

Portrait de Patpatoche83
8/mai/2019 - 14h07

Mais il faut arrêter de l'inviter la Mamie. Elle a fait son temps... Qu'elle reste devant son poste et pas dans le poste ! 

Portrait de chamonix
8/mai/2019 - 12h42

J'ai souvenir, lorsque j'étais ado dans les années 80 où les homosexuels militaient pour que le droit à leur déférence et le respect; ce qui est tout à fait normal.

Ajourd'hui ils veulent que nous reconnaissions qu'ils sont comme tout le mode avec les mêms droits comme le mariage et surtout le droit à l'enfant. Désolé le droit à l'enfant n'existe pas et si dame nature a voulu qu'il faille un une homme et une femme pour faire un enfant je reconnais le droit à deux hommes ou deux femmes de vivre ensemble mais assumer et sacher que vous n'aurez pas d'enfants  . 

La JPA consistant à louer le corp d'une femme pour faire un enfant et non autorisé en France cette pratique doit être condamnée et devrons être condamné tous ceux qui la pratiqueraient et les enfants non reconnu par la France.

Le lobby LGBT n'a rien à nous imposer ni a vouloir nous faire taire !

Portrait de Micheldu17.02
8/mai/2019 - 09h22

 "Une pendule, même arrêtée, donne l' heure exacte deux fois par jour !" smiley

Portrait de Angelussauron
8/mai/2019 - 09h05

Voilà où le référendum ferait beaucoup de bien: toutes les propositions de lois sur la société. La mariage pour tous aurait évité 1 an de manif par exemple  si le oui l'aurait emporté (ce qui aurait été très probable à l'époque) le gouvernement aurait eu plus de poids pour défendre sa loi. Pareil pour la PMA (où là je suis pas totalement sur que le oui l'emporte). Ce sont des lois qui appartiennent à tous les français pas aux associations ou à une partie de la population.

Portrait de La Rombière..
8/mai/2019 - 08h58

C'est une grande Dame !

Portrait de nina83
8/mai/2019 - 08h09

il ne respecte jamais les horaires de toute façon, et à cause de lui les autres chaînes ont suivi et les programmes commencent à 21h15, c'est une honte la télé française.