08/05/2019 11:00

Une équipe de télévision belge prise violemment à partie lors d'un tournage dans les alentours de la gare du Nord de Bruxelles - Regardez

Une équipe de télévision belge a été prise à partie lors d'un tournage dans les alentours de la gare du Nord de Bruxelles où se trouvent des migrants. Des chauffeurs de bus refusent de desservir les arrêts à cet endroits car ils affirment craindre pour leur sécurité..

Sur la vidéo de l'incident, rapporté par la chaîne de TV, on voit un homme, sur laquelle la caméra n'était pourtant pas braquée, jeter de loin un projectile sur le cameraman. «We are people, not animals !» («Nous sommes des êtres humains, pas des animaux !», en français), s’exclame-t-il ensuite en anglais avant de se ruer sur l'équipe de télévision et de s'en prendre à leur matériel, les contraignant à partir.

Les alentours de la Gare du Nord de Bruxelles ont fait l'objet de récents articles dans la presse belge, et notamment dans Het Laatste Nieuws, en raison de l'insécurité et des conditions d’hygiène déplorables qui y règnent.

La situation est, selon le journal flamand, liée à la présence de «groupes de migrants qui s'y trouvent».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
8/mai/2019 - 18h39
nino_moi a écrit :

Je n'ai insulté personne ! J'ai simplement écrit : "Ces gay en rose et talonnettes, paillettes et efféminés, ne représentent pas TOUS LES GAY" !!!. Comment pourrais-je insulter les homosexuels quels qu'ils soient ? Chacun mène sa vie comme il l'entend, mais je crois qu'à force de montrer les gay (cités ci-dessus), les médias (tous confondus) ne nous font pas du bien... Que du contraire. Je me suis même fâché avec un ami gay, qui avait discriminé les "folles" à Bruxelles, sur la terrasse d'un café gay très connu là-bas et où nous étions. Je n'ai jamais plus pris contact avec lui !!! Le débat est clos.

 

Tu faisais l'apologie des homos velus ,très costaud et virils  des vrais mâles par opposition aux gays efféminés que visiblement tu méprises!! Je constates donc que tu veux faire plus homme que les hommes .Tu parlais même de  mettre les hétéros qui vous cherchent en bouillie et de les dépuceler avec ta bande de costauds..je me répète..inutile de prendre le look des pithécanthropes..L'homme a évolué depuis...Seuls les complexés veulent en rajouter ..

Portrait de A.Thomas
8/mai/2019 - 17h03
nino_moi a écrit :

Vive le Belgikistan avec ses racailles protégées par les pouvoirs publics. Allez ouste, tout ça dehors ! L'Europe vire MALHEUREUSEMENT vers l'extrême-droite, on comprend aisément pourquoi !!! 

La ramène pas trop avec tes insultes. Complexé à donf le nino !! A part cracher sur les gays efféminés tu sais faire quoi? Jouer les pithécanthropes pour être plus hommes que les hommes ?