06/05/2019 10:15

Magloire va faire son grand retour à la télé, cet été sur France 2, en incarnant un personnage récurrent pour la 30e saison de Fort Boyard

Dans le Parisien, Magloire révèle qu'il sera présent tout cet été sur France 2, aux côtés d'Olivier Minne et Delphine Wespiser dans la trentième saison de Fort Boyard. Il incarnera le magicien Magik: 

 C'est un bon génie. J'emmènerai les candidats dans l'épreuve du Fakir, dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres (...) Et en plus, j'aurai même un tapis volant ! Ce n'est pas du tout une galère, c'est même un rêve de gamin.

J'avais déjà trouvé cela génial d'y participer en tant que candidat. Alors quand la production a pensé à moi pour incarner un personnage récurrent, cela a été une grande joie. C'est une véritable preuve de confiance."

Le tournage de cette nouvelle saison débutera dans les prochaines semaines, en compagnie de Patrice Laffont, qui fera son grand retour après avoir cédé sa place d'animateur à Olivier Minne au début des années 2000.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Zef
6/mai/2019 - 11h53

Enfin un bon gros omo à l'antenne !