05/05 12:31

Trois pompiers de la caserne Plaisance, dans le 14e à Paris, ont été placés en garde à vue hier, dans le cadre d'une enquête en flagrance

Trois pompiers de la caserne Plaisance, dans le 14e arrondissement de Paris, ont été placés en garde à vue samedi, dans le cadre d'une enquête en flagrance ouverte par le parquet de Paris pour viol en réunion.

Selon le quotidien Le Parisien, les militaires "ont permis à au moins trois femmes de nationalité étrangère d’entrer" samedi "vers 4 heures du matin dans la caserne" Plaisance, dans le 14e arrondissement de la capitale, "lors d’une soirée arrosée".

Cette enquête a été ouverte après la plainte d'une d'entre elles, une Allemande, a précisé le quotidien.

Le porte-parole des Pompiers, Gabriel Plus a affirmé au journal qu'à l'issue de leur garde à vue les pompiers devraient être suspendus "pour faciliter l’enquête de commandement, déjà diligentée", a-t-il déclaré.

"Si les soupçons de viols sont avérés nous feront preuve de la plus grande fermeté" a-t-il prévenu, dénonçant, si les faits sont avérés, des "agissements (...) contraires aux valeurs défendues par les sapeurs pompiers de Paris".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
5/mai/2019 - 15h00
minou75 a écrit :
Elles avaient sûrement le feu aux ... !!!

Avec les grandes échelles, c'est simple de les faire grimper au septième ciel..

Portrait de Amexx
5/mai/2019 - 13h50 - depuis l'application mobile

Veinardes ....