05/05 14:00

Jaden Smith va incarner un "jeune" Kanye West dans la série "Omniverse" dont le rappeur sera le producteur exécutif

Jaden Smith va jouer une version jeune de Kanye West dans une nouvelle série "Omniverse" sur laquelle ils collaborent. Le mannequin et acteur Jaden Smith sera le personnage principal tandis que Kanye West le producteur exécutif, a rapporté Variety.

Toujours selon la publication, la chaîne Showtime, qui a notamment produit "Homeland", "The Affair" et "Shameless", devrait diffuser le programme et a déjà commandé un scénario.

La série sera plus précisément une anthologie composée d'épisodes de 30 min qui "exploreront les différentes portes de la perception", selon le magazine Variety. La première saison se déroulera du point de vue de Kanye West dans une réalité alternative. 

Pour rappel, le fils de Will Smith, rappeur et mannequin, est aussi un acteur apparu certains films de son pèrecomme "A la recherche du bonheur" ou "After Earth". Il a également été vu dans "Karate Kid" avec Jackie Chan ainsi que la série de Baz Luhrmann "The Get Down". Il a sorti son premier album "Syre" en 2017 et en a teasé un autre pour cette année. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions