05/05/2019 13:00

L'actrice Diane Keaton a décidé d'écrire un livre sur son frère atteint de démence et de la maladie de Parkinson depuis quelques années

L'actrice Diane Keaton a révélé qu'elle avait décidé d'écrire un livre sur son frère, Randy, aujourd'hui atteint de démence et de la maladie de Parkinson depuis quelques années. Diane Keaton, notamment connue pour avoir joué pour Woody Allen, a expliqué au magazine People: "J’écris un livre sur lui. Il a toujours eu des problèmes de santé mentale. Personne n’a pu y faire quoi que ce soit".

Depuis le décès de leurs parents, c'est elle qui s'occupe de Randy: "C’est une personne très intéressante. Il est très sensible, c’est un écrivain et un poète. Mais c’est aussi un gros buveur et quelqu’un de très solitaire. C’est tellement compliqué" a-t-elle indiqué.

L’actrice oscarisée a ajouté rendre visite « tous les dimanches » à son frère qui ne peut plus ni marcher ni parler, et qui vit à présent dans un centre pour personnes âgées. « Je ne sais pas s’il me reconnaît », conclut Diane Keaton.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions